L’aide à la filière canne et le CICE à 9 % déjà remis en cause ?
8 octobre 2014, parL’annonce de la Commission européenne du possible rejet du budget 2015 de la France, présentée mercredi 1er octobre par Paris, laisse présager des (…)
L’annonce de la Commission européenne du possible rejet du budget 2015 de la France, présentée mercredi 1er octobre par Paris, laisse présager des (…)
Rien ne va plus en France et le premier des ministres étale ses sentiments : « j’aime l’entreprise » a été décliné en allemand, puis en anglais. (…)
Ce mardi 7 octobre, le Conseil de la culture, de l’éducation et de l’environnement (CCEE) de La Réunion et le Conseil économique, social et (…)
À l’occasion d’une allocution devant les Nations Unies, la présidente argentine, Cristina Kirchner, a dénoncé ceux qui « utilisent la politique (…)
Lors d’une réunion de haut niveau à Rome sur les marchés de produits agricoles, le Directeur général de l’Organisation des Nations Unies pour (…)
Matant Zélida la ékrir Justin : Mon shèr nové, mon spès salté, rouj-de-fon dovan l’éternité, Mi sort pans azot in pé zordi. Pou kosa d’apré (…)
À La Réunion, les derniers chiffres du chômage rappellent le principal problème du pays. C’est une crise structurelle qui ira en s’empirant tant (…)
Selon le dictionnaire, l’art "d’esbroufer" est d’imposer à quelqu’un par son assurance ; c’est impressionner son vis-à-vis. Étalage de manières (…)
Arrivé dans un contexte plus que tendu, le nouveau sous-préfet chargé de mission cohésion sociale et jeunesse, Rémy Darroux, a annoncé ses (…)
Selon l’agence de presse, Reuters, la Commission européenne devrait rejeter d’ici la fin du mois d’octobre le projet de budget 2015 présenté par (…)
Mi sort lir dann in zournal la rényon, lo préfé la anil in konsèy minisipal tanto, lé rar sa. po kosa ? I parétré noré fé in lérèr kan la anvoy lo (…)
Le président mauricien, Kailash Purryag, a dissous lundi le Parlement, à la demande du Premier ministre, Navin Ramgoolam. Pour le moment, (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.