
L’Argentine sauve le peuple, mais pas les banques
5 février 2013, parA l’instar du président islandais, Olafur Ragnar Grimsson, l’ex-ministre de l’Économie argentin, Roberto Lavagna, a dénoncé les conditions (…)
A l’instar du président islandais, Olafur Ragnar Grimsson, l’ex-ministre de l’Économie argentin, Roberto Lavagna, a dénoncé les conditions (…)
Comme au début du mois dernier, un tiers des Réunionnais vont devoir subir les conséquences de la rupture des radiers de la rivière Saint-Étienne (…)
En dépit d’un sursaut d’optimisme de la part des responsables économiques, politiques et associatifs, certains ont tapé du poing sur la table, (…)
Mis à part Paul Vergès et le PCR, c’est le consensus de la classe politique pour l’immobilisme alors que tout indique que ce système conduit La (…)
La disparition de Monique Rangayen a suscité une profonde émotion parmi toutes ses camarades et tous ses camarades de la section communiste du (…)
Le gouvernement britannique vient de subir un revers dans la bataille juridique face à l’île Maurice devant le Tribunal arbitral international (…)
La Fondation Abbé Pierre a publié son 18ème rapport annuel, le 1er février. Le document indique que plus de 10 millions de personnes sont touchées (…)
Pendant plusieurs jours, des manifestations de jeunes se sont succédé. Toutes demandent le respect de leur dignité, pas un bricolage comme celui (…)
La protestation des jeunes s’est étendue mercredi à Saint-Denis. Trois d’entre eux ont été arrêtés par les policiers pour ’entrave’. Hier à (…)
Lors de la conférence de presse de Younous Omarjee, député de l’Alliance des Outre-mer au Parlement européen, un groupe d’associations s’est réuni (…)
Le passage à quelques centaines de kilomètres de La Réunion du cyclone Felleng et ses conséquences dans notre île attirent toute l’attention. Mais (…)
Hier, à l’heure où nous mettions sous presse, La Réunion était toujours en pré-alerte cyclonique. Dans son bulletin émis vers 19 heures, Météo (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.