
Les retrouvailles se préparent à Champ-Fleuri
24 novembre 2009, parRevivre ensemble ce grand événement, les premiers Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI) en 1979, rendre hommage à tous les acteurs. C’est (…)
Rédactrice
Revivre ensemble ce grand événement, les premiers Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI) en 1979, rendre hommage à tous les acteurs. C’est (…)
Les agriculteurs sont les premières victimes de la leptospirose. Une maladie infectieuse grave, qui peut être transmise par les rats, mais aussi (…)
La Convention Internationale des Droits de l’Enfant a été adoptée le 20 novembre 1989 par l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations Unies (…)
Une stèle à la mémoire de nos ancêtres indiens dans un « jardin de la mémoire », face à la mer. La dernière étape du programme de la route des (…)
Ce Salon est ouvert à tous, que l’on soit élèves, étudiants, enseignants, parents, demandeurs d’emploi. Un espace d’information et de débat sur (…)
Les six guides sur sept de la distillerie de Savanna, à Bois-Rouge, continuent leur mouvement de grève. Malgré plusieurs réunions avec la (…)
En attendant le chantier du tram-train, la Région veut permettre aux TPE de survivre. Pour ses 117 marchés en cours, la collectivité a décidé (…)
Cette année encore, une délégation québécoise est venue informer les jeunes réunionnais sur les possibilités d’études et d’insertion (…)
Jean-Régis Ramsamy, journaliste et doctorant en Histoire, publie son quatrième livre “Nalgom – Le bal tamoul à La Réunion” aux éditions Azalées. (…)
Le 16 novembre, Cédric Anamoutou s’envolera pour l’Afrique du Sud. Le jeune Réunionnais s’est engagé pour une mission de solidarité (…)
Une proposition de loi menace le droit de préemption des communes pour l’achat de terrains. Les communes seraient contraintes d’accepter le prix (…)
La Fédération des associations et groupements religieux hindous et culturels tamouls de La Réunion invite la population à rendre hommage aux (…)