
Faisons vivre l’espoir du changement dans la 6e circonscription
25 mai 2012, parÀ Bel Air et Bagatelle, meetings avec Maurice Gironcel et Larissa Imoucha Maurice Gironcel et Larissa Imoucha ont tenu deux meetings hier soir (…)
À Bel Air et Bagatelle, meetings avec Maurice Gironcel et Larissa Imoucha Maurice Gironcel et Larissa Imoucha ont tenu deux meetings hier soir (…)
Au cours de ces 5 dernières années, la situation de La Réunion s’est considérablement aggravée. La crise de confiance à l’égard du pouvoir s’est (…)
Maurice Gironcel et Larissa Imoucha ont tenu plusieurs meetings, mardi soir à Deux Rives et Quartier Français, et hier soir au Chaudron et Commune (…)
Une orientation prioritaire du nouveau président de la République, c’est le non-cumul des mandats. Un parlementaire ne pourra plus avoir de mandat (…)
La situation sociale de notre pays montre bien l’impasse dans laquelle nous nous trouvons. La moitié des Réunionnais sont sous le seuil de (…)
Les actes peuvent parfois contredire les propos. Comment alors rester crédible lorsque l’on brigue un mandat électif auprès de la population ? (…)
Dans un communiqué, Fabrice Hoarau, candidat du PCR dans la 7e circonscription, condamne la provocation à laquelle s’est livré hier Thierry (…)
Mardi soir, Paul Vergès a été interrogé par Radio Free Dom sur les élections législatives. On lui a notamment demandé quel résultat il attend de (…)
Les hôtes de la section du Parti communiste réunionnais de Saint-Denis étaient hier les facteurs. Pour cette deuxième (NDLR-hier) journée de (…)
En 2009, Maurice Gironcel est injustement condamné, et un juge statuant au nom du peuple, décide de lui retirer les mandats que le peuple lui a (…)
Lors d’une conférence de presse organisée hier à Saint-Denis, Paul Vergès et Élie Hoarau ont donné la position du Parti communiste réunionnais au (…)
Hier soir, de 17 à 19 heures, un groupe de militantes et militants communistes du Port ont organisé une belle caravane en voitures dans les rues (…)
Les élections sénatoriales vont-elles contribuer à la perte d’influence de l’UMP dans la perspective de l’élection présidentielle de 2012 ?