
Huguette Bello contre le PCR ou le PCR contre Huguette Bello ?
7 mars 2012La situation aujourd’hui est une évolution logique : l’annonce d’un combat fratricide entre Huguette Bello et le PCR, avec comme champ de bataille (…)
La situation aujourd’hui est une évolution logique : l’annonce d’un combat fratricide entre Huguette Bello et le PCR, avec comme champ de bataille (…)
Les prochaines élections législatives se dérouleront les 10 et 17 juin prochain. C’est ce qu’indique une communication du Conseil des ministres (…)
Dès que Huguette Bello s’exprimait, les médias avaient tendance à surligner le mouvement, car elle adoptait la posture de victime. Et, quand elle (…)
Comment Huguette Bello se permet-elle d’exclure les 52.000 Saint-Paulois et Trois-Bassinois qui vivent dans la 7e circonscription ? Les électeurs (…)
Suite aux propos tenus par Huguette Bello contre les maires de La Possession et du Port, la Section communiste de La Possession fait part de son (…)
Les diatribes de Huguette Bello contre le PCR et contre les maires du Port et de La Possession sont venues enrichir l’épais dossier de ses (…)
Le successeur d’Élie Hoarau comme député au Parlement européen était hier matin l’invité de l’émission ’Gran Matin’ sur la chaîne radio et télé (…)
A deux mois de la présidentielle, alors que la population se bat contre la vie chère et que la crise sociale a encore franchi un cran, l’opération (…)
« Réunis ce mardi 21 février en Comité de section, les militantes et les militants communistes du Port expriment leur indignation contre les (…)
Huguette Bello est maire de Saint-Paul depuis 2008, c’est-à-dire 4 ans seulement. Mais, elle est Députée depuis 1997, c’est-à-dire 15 ans. Elle (…)
Le PCR s’est réuni, dimanche, à Sainte-Suzanne et a adopté ses propositions pour la prochaine mandature présidentielle et législative. La (…)
Dimanche dernier à la conférence extraordinaire du PCR organisée à Sainte-Suzanne, le Parti a présenté les propositions de son projet. Emilie (…)
Les élections sénatoriales vont-elles contribuer à la perte d’influence de l’UMP dans la perspective de l’élection présidentielle de 2012 ?