
Réponse à une scandaleuse attaque contre la langue des Réunionnais
11 juin 2011, par« Toute la bêtise d’un dirigeant politique réunionnais exposée à toute la France », voilà le résultat de la scandaleuse attaque de Didier Robert (…)
« Toute la bêtise d’un dirigeant politique réunionnais exposée à toute la France », voilà le résultat de la scandaleuse attaque de Didier Robert (…)
La Région veut prélever sur ses fonds propres 57 millions pour payer la réhabilitation de deux musées. Une chose est sûre, les bureaux d’étude (…)
En prenant hier la défense de Michel Vergoz, le ’JIR’ montre clairement que la candidature de l’ancien giscardien profite aux adversaires des (…)
Selon la FAO, le montant des importations de produits agricoles va atteindre cette année un nouveau record. La conséquence, c’est une augmentation (…)
L’Alliance a réagi hier aux propos tenus contre la langue créole par le président de la Région sur les ondes de France Inter mercredi dernier. (…)
Au moment où l’UMP lance le volet social du plan d’austérité en stigmatisant les victimes de sa politique, le gouvernement se bat pour faire (…)
Quand pendant 30 ans, la ligne de conduite de Michel Vergoz a été d’une remarquable constance dans l’effort de division des forces sociales et de (…)
Environnement et aide à la personne sont deux secteurs qui peuvent rapidement créer des milliers d’emplois qui pourront être pourvus par les (…)
« Comment en un plomb vil l’or pur s’est-il changé ? ». Ce vers de Racine exprime sans doute bien ce que semblent ressentir les nombreux (…)
« L’identité et la culture réunionnaises sont des combats d’arrière-garde ». Les propos tenus par Didier Robert sur l’antenne délocalisée de (…)
Michel Vergoz est un membre très influent de la Fédération socialiste. Il s’apprête à recevoir l’onction socialiste pour les Sénatoriales. La (…)
Après Laurent Wauquiez, membre du gouvernement, c’est cette fois-ci Jean-François Copé, le secrétaire général de l’UMP, qui lance l’offensive (…)