L’avancée des luttes des Chagossiens après l’Avis favorable de la Cour internationale de La Haye
22 mai 2019, par ,Conférence d’Olivier Bancoult le 31 mai à Saint-Denis
Conférence d’Olivier Bancoult le 31 mai à Saint-Denis
Demain à Sainte-Suzanne, Julie Pontalba tiendra son meeting de clôture des Européennes. À La Réunion comme en France, la liste « Pour une Europe (…)
Nouveau soutien pour la candidate PCR sur la liste conduite par Ian Brossat
Débat des têtes de liste hier sur LCI
Message de la candidate PCR sur la liste PCF conduite par Ian Brossat
Voici un article de Chine Nouvelle datant du 19 mai et qui montre l’effort que les Communistes Chinois accordent à l’éradication de la pauvreté. (…)
Voici ce qu’a déclaré notamment la tête de liste de « Pour une Europe des gens contre l’Europe de l’argent » hier sur la chaîne Public Sénat : (…)
2000 personnes au gymnase Japy à Paris
Contribution de Philippe Yée-Chong-Tchi-Kan aux célébrations du 60e anniversaire du Parti Communiste Réunionnais
« Les changements climatiques planétaires, avec notamment la montée du niveau des océans, ont des conséquences fondamentales sur l’aménagement du (…)
17-18 mai 1959, 17-18 mai 2019
En 60 ans, nous avons assisté à l’effondrement des empires coloniaux et vu l’émergence des Etats-Unis et de la Chine, au palmarès des premières (…)