« Libération » : « Autour de Brossat, « il est en train de se passer quelque chose » »
20 avril 2019En France, l’ambiance a changé, meetings dans des salles combles
En France, l’ambiance a changé, meetings dans des salles combles
Européennes : l’élargissement des soutiens à « Pour une Europe des gens contre l’Europe de l’argent » continue
Le rendez-vous du samedi 27 avril à la salle Candin, à 14h30 précises est bien lancé. Ce sera l’occasion pour Julie Pontalba de faire un bilan de (…)
Il y a une semaine, notre journal titrait : “Julie Pontalba continue à construire patiemment sa base électorale”. Avec l’aide du PCR et de ses (…)
Le 19 décembre 2018, la Ligue de Base-ball cubaine signait avec son homologue des Etats Unis un accord qui garantissait les intérêts des sportifs (…)
Elargissement de la base électorale de la candidate PCR sur la liste PCF
« Il faut écouter le silence des plus pauvres ! » (cité par Paul Dennemont)
Le 21 mars 2019, en pleine visite du Président Malgache Rajoelina à Maurice, Vishnu Lutchmeenaraidoo fait une déclaration sur la situation (…)
Retour sur le débat télévisé invitant les 12 têtes de listes aux Européennes
C’est très grave ce qui s’est passé dans les locaux de l’ambassade de l’Equateur qui est, par principe, un espace extra-territorial. Beaucoup de (…)
Dossier élections européennes
M. Fournel qui a en charge le suivi de la construction de la NRL, a été clair : tant que la Collectivité n’a pas réceptionné l’ouvrage, la (…)