Ne pas confondre réforme et casse sociale
26 août 2017, parLe 24 août à Bucarest, le président de la République a déclaré en substance que les citoyens de la République détestent les réformes. Ces propos (…)
Le 24 août à Bucarest, le président de la République a déclaré en substance que les citoyens de la République détestent les réformes. Ces propos (…)
La crise loin d’être finie à La Réunion
Conférence du Professeur Oraison mardi à Saint-Pierre
Dans un mois, les élections sénatoriales
« Une double peine pour les plus fragilisés », c’est ainsi que Jean Burneleau, président de CORAACE, fédération nationale de l’économie sociale et (…)
La mobilisation porte ses fruits
Une expérience mauricienne étendue dans notre région
Le PCR et le séjour de Jean-Michel Blanquer à La Réunion
En déplacement dans le Gers le 18 août dernier, Edouard Philippe, Premier ministre, s’est livré à une attaque en règle contre les emplois aidés. (…)
Après le passage de Jean-Michel Blanquer à La Réunion
Conséquence du désengagement de l’État
Le projet de casse du Code du Travail arrive dans sa phase finale. Après l’adoption par le Parlement de la loi autorisant le gouvernement à agir (…)