
Affaire Karachi : Sarkozy doit être entendu par le juge
23 septembre 2011Les gardes à vue puis les mises en examen de deux proches de Nicolas Sarkozy, dont le témoin de son mariage, ont accéléré l’affaire Karachi. Le (…)
Les gardes à vue puis les mises en examen de deux proches de Nicolas Sarkozy, dont le témoin de son mariage, ont accéléré l’affaire Karachi. Le (…)
Notre journal vous avait annoncé que la campagne de la Présidentielle allait être animée par « les affaires » sur fond de corruption. Les choses (…)
Attentat de Karachi, les enveloppes de Mme Bettencourt et les porteurs de valise de billets : toute une série de scandales éclabousse le plus haut (…)
Au cours de ces derniers jours, trois affaires viennent d’être placées sous le feu des projecteurs. Elles ont pour point commun de mettre en cause (…)
Dans son édition d’hier, ’l’Humanité’ fait un bilan de l’Université d’été du MEDEF. Cette organisation est aussi une source d’inspiration pour le (…)
Hier à La Possession s’est tenu le Comité général du PCR, instance qui comprend les Directions de toutes les Sections. À cette occasion a été (…)
La campagne pour la Présidentielle est lancée. Les sondages fleurissent. Tant pour dire que Aubry talonne désormais Hollande pour les primaires du (…)
Hier, dans le cadre de son opération ’Tour de France’, France Inter a posé ses micros à Saint-Denis et à Saint-Pierre. La radio du service public (…)
La conférence nationale du PCF s’est prononcée à 63,6% pour un accord du Front de gauche aux élections de 2012, incluant la candidature de (…)
Pas de surprise à La Rochelle. Cécile Duflot a été largement réélue au poste de secrétaire nationale d’Europe Ecologie-Les Verts. Elle a réuni (…)
Mardi, une ministre a été prise en flagrant délit de tentative de corruption. Tellement content d’avoir obtenu le soutien de Christine Lagarde (…)
Après deux réunions ce week-end, le PCR est plus que jamais engagé dans la bataille décisive : un an pour le changement. Samedi à La Rivière (…)
Les élections sénatoriales vont-elles contribuer à la perte d’influence de l’UMP dans la perspective de l’élection présidentielle de 2012 ?