
Un « troisième tour social » dans la rue
24 mars 2010, parLa mobilisation pour les retraites, l’emploi, le pouvoir d’achat, les services publics a rassemblé les Réunionnais malgré la pluie dans les rues (…)
La mobilisation pour les retraites, l’emploi, le pouvoir d’achat, les services publics a rassemblé les Réunionnais malgré la pluie dans les rues (…)
Hier matin, une poignée de travailleurs de l’ARAST fermaient le cortège à Saint-Denis. Leur présence rappelle que plus de trois mois après la (…)
Placés face à leur responsabilité après la victoire de l’UMP, certains dirigeants socialistes voudraient se défausser sur l’Alliance. Une attitude (…)
Dans la ville dirigée par le premier secrétaire de la Fédération départementale, le PS a toujours été loin derrière. En 2009, aux Européennes, il (…)
Le parti socialiste était parvenu en 2004, lors des élections régionales à mobiliser l’opinion, avec 22,02% des voix, aujourd’hui, Michel Vergoz (…)
Hier, de nombreux Réunionnais ont défilé à Saint-Denis pour faire pression sur le gouvernement qui prévoit une réforme des retraites. Étant donnée (…)
Le libre choix des électeurs s’est exprimé ce 21 mars et, qu’il nous ait comblés ou frustrés, nous devrions avant tout nous réjouir que cela se (…)
Voici le tract publié hier par la Section communiste du Port à la suite du résultat du second tour des élections régionales. L’Alliance loin (…)
Pendant toute la campagne des élections régionales, le candidat tête de liste de l’UMP s’est présenté comme « l’homme du changement », comme celui (…)
Dans un communiqué diffusé hier, Paul Vergès et ses colistiers remercient tous les Réunionnais qui leur ont fait confiance en votant pour la liste (…)
Pour conserver une présence au Tampon, Didier Robert devra démissionner de l’Assemblée nationale. Toute absence de choix signifie une démission (…)
Didier Robert sera bientôt élu président de la Région Réunion. Comment agira-t-il ? Quel sera son style ? La gestion de la commune du Tampon (…)
Les élections sénatoriales vont-elles contribuer à la perte d’influence de l’UMP dans la perspective de l’élection présidentielle de 2012 ?