Après la restructuration, la consolidation des résultats
30 septembre 2010Le tribunal de commerce a ordonné ce mercredi 29 septembre 2010 le renouvellement des périodes d’observation des sociétés composant le groupe (…)
Pénurie d’emplois et de logements, vie chère, respect des droits humains : comment faire face à l’urgence sociale ?
Le tribunal de commerce a ordonné ce mercredi 29 septembre 2010 le renouvellement des périodes d’observation des sociétés composant le groupe (…)
Les statistiques du mois d’août de Pôle Emploi publiées hier par la Direction du Travail confirment une nouvelle fois l’aggravation de la crise, (…)
Les syndicats mettent en exergue leur démonstration de force en mobilisant près de trois millions de personnes dans les rues. Bien que le (…)
Coup de projecteur sur une manifestation qui peut redonner espoir à tous les travailleurs touchés par le chômage de masse. Ce mercredi 22 (…)
Des milliers de personnes ont pris le départ de la manifestation hier à Saint-Denis contre la réforme des retraites. Les manifestants ont répondu (…)
Plusieurs participants à la manifestation d’hier expriment leurs motivations à défiler, ainsi que leur analyse de la situation. Priorité à (…)
Plusieurs milliers de manifestants ont répondu à l’appel de l’intersyndicale hier à Saint-Pierre. Une fois de plus, la population a dit “non” à la (…)
Des milliers de personnes ont une nouvelle fois battu le pavé hier à Saint-Denis pour faire reculer le gouvernement sur sa réforme des retraites. (…)
300.000 à Paris, 220.000 à Marseille, 120.000 à Bordeaux, 120.000 à Toulouse, 22.000 à Strasbourg… 3 millions de manifestants ont marché hier (…)
À La Réunion et en France, succès des manifestations contre un projet du gouvernement. À La Réunion et dans l’ensemble de la République, nous (…)
Au lendemain de la réunion du Comité consultatif des services financiers à Bercy, des propositions sont annoncées pour éviter les abus en France. (…)
Une quinzaine de camions et une trentaine de transporteurs s’étaient rassemblés devant la Préfecture tôt hier matin. Ils ont été reçus par la (…)