Enlevés par la force
4 juillet 2009, parPour la seconde fois hier, les forces de l’ordre sont intervenus pour débarrasser les assistants d’éducation des jardins de la préfecture à (…)
Pénurie d’emplois et de logements, vie chère, respect des droits humains : comment faire face à l’urgence sociale ?
Pour la seconde fois hier, les forces de l’ordre sont intervenus pour débarrasser les assistants d’éducation des jardins de la préfecture à (…)
Mardi dernier, l’Autorité de la Concurrence a publié les chiffres sur les bénéfices et marges des compagnies pétrolières à La Réunion. C’est (…)
Les assistants d’éducation « domiciliés » depuis 29 jours aujourd’hui au-devant de la Préfecture « ne sont pas fatigués ». Rencontrés hier (…)
Peu à peu, la vérité finit par s’imposer à tous. C’est le sens de l’avis rendu mardi par l’Autorité de la Concurrence sur le système de fixation (…)
Après l’avis de l’Autorité de la Concurrence, une juste mesure d’apaisement serait de rendre aux Réunionnais les 2,5 millions d’euros qui leur ont (…)
Après la condamnation de quatre compagnies pétrolières assurant le ravitaillement d’Air France à La Réunion à 41 millions d’euros d’amende, (…)
Les assistants d’éducation attendaient d’être reçus par le recteur depuis la semaine dernière. Après 28 jours de mobilisation, ils ont pu lui (…)
L’augmentation des charges, multipliée par deux en deux ans, a été le déclic d’une action des locataires de la SIDR Joli-Fond. Une pétition a été (…)
Dans un communiqué, la FCPE départementale, sous la signature de son Vice-président Jean Odel Oumana, apporte son soutien aux assistants (…)
L’avis donné par l’Autorité de la concurrence constate que le système de distribution des carburants outre-mer conduit à une rente de situation au (…)
L’Association des assistants d’éducation, Kassed, Agir pou nou tout ; les syndicats CGTR, CFDT, CFTC, FSU, Unsa Education, Saiper Pass 974 et la (…)
Alors qu’en Gironde, le préfet a pris l’initiative de reconduire les contrats de 387 assistants d’éducation pour la rentrée prochaine, à La (…)