La jeunesse réunionnaise toujours gaspillée
18 novembre 2016, parEn 1982, les jeunes Réunionnais avaient participé à une Marche pour l’emploi et le développement. Partis de Sainte-Rose et de Saint-Joseph, deux (…)
En 1982, les jeunes Réunionnais avaient participé à une Marche pour l’emploi et le développement. Partis de Sainte-Rose et de Saint-Joseph, deux (…)
Confirmation d’une catastrophe sociale pour La Réunion
Parlement européen
Billet philosophique
Moin la touzour antann dir, i maryé pa in lapin avèk in karp é la pa bézoin mi fé in désin pou bien fé konprann sak mi di. Sa lé vré dann la vi, (…)
In kozman pou la rout
La force des idées et d’un homme capable de les partager
Paul Vergès lisait Témoignages chaque jour. Ce journal a été fondé par son père, Raymond Vergès, en 1944. La seconde guerre mondiale n’était pas (…)
Message de l’AKFM
Les membres de la Section Communiste Trois-Basins/Saint-leu et moi-même, nous nous associons à l’immense douleur qui touche la famille Vergès, (…)
Olivier Bancoult, leader du Groupe réfugiés Chagos, en visite à La Réunion
Activité inférieure à la normale
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.