« Le terrain de jeu de La Réunion, c’est le monde »
1er août 2013Dans sa dernière Newsletter, la Technopole donne la parole à Jean-Pascal Quod, directeur de l’Agence pour la Recherche et la Valorisation marines (…)
Dans sa dernière Newsletter, la Technopole donne la parole à Jean-Pascal Quod, directeur de l’Agence pour la Recherche et la Valorisation marines (…)
Hier matin lors de la visite d’une exploitation cannière à Sainte-Suzanne, Dacian Ciolos, Commissaire européen à l’Agriculture, a confirmé deux (…)
Les récents évènements ont mis en évidence la volonté des peuples à choisir leurs dirigeants, Syrie, Egypte, et encore aujourd’hui la Tunisie ont (…)
En visite pour la seconde fois, en une quinzaine de jours, la chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton a rencontré le président égyptien (…)
Samedi 27 juillet dernier, l’Intersyndicale était réunie à la salle polyvalente de Saint-Denis. Elle a adopté une motion qui a été publiée sur le (…)
Arrivé la veille au soir de Mayotte, Dacian Ciolos a entamé hier une visite de trois jours à La Réunion. Le Commissaire européen a ainsi pu (…)
Il reste donc trois ans à la filière pour se préparer à un changement considérable. Le sucre produit à La Réunion n’aura plus un débouché garanti (…)
La démonstration de la coupe mécanique a permis à Dacian Ciolos de découvrir une illustration de la recherche réunionnaise dans l’industrie de la (…)
De retour d’une mission à Paris, le sénateur Paul Vergès a rencontré hier la presse. Face à la gravité de la situation illustrée par les (…)
Les photos prises par l’Observatoire environnemental du Pôle Nord sont sans appel. Entre le 30 juin et le 25 juillet, le Pôle Nord a vu ses (…)
Après une heure d’échange avec des représentants de la préfecture, Samuel Mouen a tenu une conférence de presse, durant laquelle il a annoncé la (…)
Le Comité de l’Appel de l’Ermitage appelle les pauvres « à ne plus servir de caution électorale à des femmes et à des hommes qui se vantent de (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.