La Région ouvre la deuxième phase du chantier
20 août 2005Dans la continuité du Plan élaboré sous une précédente mandature, l’initiative annoncée hier par Paul Vergès a l’allure d’une ouverture de (…)
Dans la continuité du Plan élaboré sous une précédente mandature, l’initiative annoncée hier par Paul Vergès a l’allure d’une ouverture de (…)
Arrivé à La Réunion le lundi 23 mai, tout droit en provenance des usines Boeing de Seattle (États-Unis), le dernier 777-200 ER d’Air Austral a (…)
(page 8) Hier au siège de la compagnie dans la zone aéroportuaire Roland Garros, Air Austral a officiellement présenté “le Caribou”, son (…)
Immatriculé F-OMAY - en hommage à Mayotte -, et baptisé “Caribou” (“bienvenue” en mahorais), le nouveau Boeing 777-200 ER d’Air Austral s’est posé (…)
Depuis le jeudi 19 mai, Air Austral est officiellement en possession d’un troisième Boeing 777-200 ER. Accompagné de 40 de ses collaborateurs, (…)
Suite à l’annonce d’Air France souhaitant vendre ses parts d’Air Austral, voici le communiqué du Conseil général que nous reproduisons ci-après (…)
Nous reproduisons ci-après un communiqué diffusé hier par la Région Réunion à propos de la recomposition du capital d’Air Austral. (Page 8) (…)
Les 4 et 5 avril derniers, une Commission mixte a réuni aux Comores élus réunionnais, comoriens et mahorais pour poursuivre et renforcer la (…)
’Le développement ne se fait pas à sens unique, mais à double sens’, a indiqué hier Guy Dupont, président du Comité de pilotage de l’industrie, (…)
La compagnie aérienne a-t-elle favorisé le développement de l’île ou est-ce l’inverse ? Manifestement, les deux évolutions sont étroitement liées (…)
La compagnie Air Austral a fêté son millionième passager sur la ligne Réunion/Mayotte. Elle souhaite, dès juillet 2005, mettre en ligne un Boeing (…)
Hier matin, une réunion de presse était tenue au siège social de Air Austral à Gillot, afin de présenter le bilan de l’année 2003/2004 et les (…)
Chercher dans les atouts de La Réunion une solution aux problèmes de notre île. Cette volonté politique permet à La Réunion d’être un des pôles (…)
À La Réunion, la Maison des civilisations et de l’unité réunionnaise permettra de valoriser les apports des ancêtres qui sont venus de trois (…)
La Route des Tamarins, ce sont 34 kilomètres de route à 4 voies construite à flanc de montagne concentrant plus de 100 ouvrages d’art, dont des (…)