Solidarité active du PCR avec la lutte des planteurs
8 juillet 2017, parLe secrétaire général, Maurice Gironcel, et Ary Yée Chong Tchi Kan devant la préfecture
Le secrétaire général, Maurice Gironcel, et Ary Yée Chong Tchi Kan devant la préfecture
Maurice Gironcel, secrétaire général du PCR, et Ary Yée Chong Tchi Kan, secrétaire du PCR aux relations internationales, ont rencontré les (…)
Retour en images sur la 10e journée de mobilisation des planteurs de canne à sucre devant la préfecture de La Réunion pour un plus juste prix de (…)
Rencontre des parlementaires des Outre-mer avec Annick Girardin
Les planteurs demandent 6 euros par tonne, les négociations ont pour le moment abouti à 3,5 euros
Nouvelle journée sans accord hier
La pression monte pour qu’un industriel donne satisfaction à plus de 3.000 livreurs de canne
Nouvelle initiative de la sénatrice du PCR
L’èr moin l’apré ékri, mi antann demoun apré kozé dann radyo. Biensir la plipar d’moun i parl dsi lo mouvman bann plantèr : in pé i kriy, i jir, (…)
La mobilisation des planteurs de canne à sucre prête à s’étendre à d’autres secteurs économiques
Lettre commune des représentants des Réunionnais à l’Assemblée nationale
Des dizaines de tracteurs sont stationnés depuis une semaine devant la préfecture de La Réunion. Les planteurs ont réaffirmé leur volonté de (…)
À La Réunion, le taux de chômage est le plus important comparé aux régions de l’Union européenne. Plus de la moitié des jeunes sont au chômage. (…)
La lutte des dockers pour l’emploi des Réunionnais à La Réunion. Une bataille décisive.