
« Réduire les inégalités entre les familles saint-pauloises »
6 décembre 2008Mercredi, Huguette Bello, Députée-maire de La Réunion, a inauguré le point lecture de la Ravine Daniel. Cet équipement destiné à la population de (…)
Initiatives dans les communes, dans les quartiers. Hommages à celles et ceux qui font La Réunion.
Mercredi, Huguette Bello, Députée-maire de La Réunion, a inauguré le point lecture de la Ravine Daniel. Cet équipement destiné à la population de (…)
Le Téléthon 2008 - qui a lieu du vendredi 5 décembre 19 heures au dimanche 7 décembre 2 heures -, n’est pas seulement un acte de solidarité (…)
Les fêtes 2008 de la ville du Port se sont achevées dimanche. Le programme fut très riche et nombreux étaient les participants aux multiples (…)
Ce samedi 6 décembre, de 17h 30 à 19h00, à la Colline, dans le fond de la rivière Saint-Denis, une conférence-débat est organisée par le Cercle (…)
Ce matin à 8 heures s’ouvre le séminaire de deux jours organisé à l’Université de Saint-Denis par l’association Rasine Kaf sur le thème : “Kozman (…)
Le maire de Saint-Louis, Claude Hoarau, informe les parents que suite au séisme enregistré dans la nuit du 30 novembre 2008, la structure de (…)
Les campagnes de promotion pour les élections prud’homales prévues le 4 décembre ont pris une drôle d’allure dans les rues de Saint-Denis. Le (…)
Dans le cadre de la célébration de la Journée Mondiale de la Philosophie, une nouvelle conférence-débat est organisée aujourd’hui à La Réunion ; (…)
Ce soir, dans le cadre de la première célébration réunionnaise cette année de la Journée Mondiale de la Philosophie, deux conférences-débats sont (…)
Samedi matin, le marché forain de Saint-Pierre était le lieu choisi par les militants communistes pour informer la population sur ce dossier (…)
Depuis le 1er janvier 2008, la Commission communale d’accessibilité existe à Sainte-Suzanne. C’était l’heure de la synthèse des travaux des (…)
Arrivée la fin d’une manifestation, les journalistes ont la bonne habitude d’en faire le bilan. D’un côté, on interroge l’organisateur, toujours (…)