L’intersyndicale appelle à « se joindre massivement aux manifestations »
30 novembre 201814e jour de blocage à La Réunion : un tournant dans le mouvement social

14e jour de blocage à La Réunion : un tournant dans le mouvement social
La CGTR région Sud s’est rassemblée ce matin. Une délégation a été reçue par le sous-préfet de Saint-Pierre. « Ce jour la CGTR région Sud a (…)
Les premières annonces de la ministre des Outre-mer n’ont pas convaincu
Rencontre de maires de La Réunion avec Annick Girardin
La baisse de la taxe d’habitation est un processus déjà enclenché. L’annonce faite hier est donc une confirmation de ce qui est déjà prévu. En (…)
L’augmentation à 900 euros par mois de l’allocation versée aux adultes porteurs d’un handicap est prévue pour le 1er novembre 2019. En réponse au (…)
Les annonces de la ministre des Outre-mer en réponse au mouvement social à La Réunion déclenché par les gilets jaunes dévoilent quelques (…)
Retour sur les annonces d’Annick Girardin, ministre de l’Outre-mer
Audience a la préfecture de La Réunion avec Annick Girardin, ministre des Outre-mer
La note du PCR déjà remise à la ministre propose un cadre de discussion : la conférence territoriale de toutes les forces vives
Arrivée ce matin à La Réunion de la ministre des Outre-mer Annick Girardin
Hier au Port, le rond-point du Port Est accueillait la table des revendications. Retour en images.
À La Réunion, le taux de chômage est le plus important comparé aux régions de l’Union européenne. Plus de la moitié des jeunes sont au chômage. (…)
La lutte des dockers pour l’emploi des Réunionnais à La Réunion. Une bataille décisive.