Une centaine de manifestants pour défendre les RASED
5 novembre 2008, parLe ministre de l’Education nationale Xavier Darcos a annoncé la suppression de 3000 postes d’enseignants des Réseaux d’aides spécialisés aux (…)
Le ministre de l’Education nationale Xavier Darcos a annoncé la suppression de 3000 postes d’enseignants des Réseaux d’aides spécialisés aux (…)
À Mayotte, le préfet a décidé de baisser de 30 centimes le prix du litre de gazole. Qu’en pensent les acteurs économiques à La Réunion ? • (…)
Le port de la Pointe des Galets sera bloqué pour « une durée indéterminée » à partir de demain mercredi, annonce le syndicat des transitaires de (…)
Le 24 octobre, l’Association générale des retraités a adopté une motion dans laquelle elle demande notamment qu’aucune retraite ne soit inférieure (…)
Le Préfet de Mayotte a décidé de répercuter intégralement la baisse des cours du pétrole sur les prix des carburants depuis le 1er novembre : • (…)
À l’appel de l’intersyndicale de la fonction publique, quelques dizaines de personnes se sont rassemblées devant le siège de la sécurité sociale à (…)
Le collectif est désormais composé de 24 associations dont, Agir Pou Nout Tout, et la dynamique s’amplifie. Il appelle à une mobilisation générale (…)
Mercredi, une cinquantaine de camions ont mené une opération escargot qui s’est conclue devant la Préfecture. Le message de ces chefs d’entreprise (…)
Le coût des politiques de l’emploi s’est chiffré à 33,1 milliards d’euros en 2006, selon la DARES, rapporte le journal ’Les Echos’. Ainsi, (…)
Le coût des politiques de l’emploi s’est chiffré à 33,1 milliards d’euros en 2006, selon la DARES, rapporte le journal ’Les Echos’. Ainsi, (…)
Des accidents plus nombreux dans le cadre d’un salariat qui augmente lui aussi, des accidents plus graves - souvent liés aux trajets - des coûts (…)
Même le magazine ’L’Expansion’ s’y met ! La souffrance psychique au travail est à la mode, y compris chez les managers et les branchés de la (…)