La paix de l’individu au profit de la paix internationale
22 septembre 2019Plusieurs dizaines de personnes se sont réunies sur le parvis des Droits de l’Homme à Champ Fleuri, afin de célébrer la Journée internationale de (…)
Plusieurs dizaines de personnes se sont réunies sur le parvis des Droits de l’Homme à Champ Fleuri, afin de célébrer la Journée internationale de (…)
Rendez-vous lundi soir à la salle Vladimir Canter pour la projection d’un film inédit sur La Réunion intitulé : “Revolution 67”. Il dure une (…)
Des centaines de milliers d’écoliers ont donné vendredi 20 septembre en Asie, dans le Pacifique et à La Réunion le coup d’envoi d’une journée de (…)
Demain, samedi à 14h 30, le Mouvement Réunionnais Pour la Paix à un rassemblement Champ Fleury. L’ONU a décrété 21 septembre “Journée Mondiale de (…)
La CGPER a rencontré hier un conseiller de la ministre des Outre-mer. Ce dernier a confirmé l’incertitude qui pèse sur l’avenir de la filière (…)
Arrivée le 19 septembre à La Réunion, la ministre des Outre-mer a annoncé comme première mesure le déblocage du financement par l’État de crédits (…)
Jeudi 19 septembre à la sortie d’une réunion de l’Observatoire des prix, des marges et des revenus, Annick Girardin, ministre des Outer-mer, (…)
Paul Vergès a évoqué à maintes reprises “la dictature de l’urgence” pour expliquer comment les réalités sont rattrapés par le facteur “temps” ; (…)
La délégation du Parti Communiste Réunionnais a pu rencontré un certain nombre de parti afin d’échanger sur leurs projets mutuels et perspectives (…)
D’après le dernier rapport de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), ’les flux migratoires vers les pays de l’OCDE (…)
Les entreprises françaises doivent publier annuellement des indicateurs relatifs aux écarts de rémunération entre les hommes et les femmes. Or au (…)
’C’est l’exaspération, la population en a plein le dos, entre la dernière visite de la ministre des Outre-mer et aujourd’hui, la situation s’est (…)