Loi Travail : le PS refuse l’abrogation de la loi demandée par les communistes
13 janvier 2017, parLe 29 novembre dernier, le groupe CRC du Sénat dont fait partie Gélita Hoarau avait déposé un projet de loi visant à abroger la Loi Travail. (…)
Le 29 novembre dernier, le groupe CRC du Sénat dont fait partie Gélita Hoarau avait déposé un projet de loi visant à abroger la Loi Travail. (…)
Gélita Hoarau fera entendre la voix de La Réunion dans le débat parlementaire
Succès de la première assemblée générale préparatoire
Le 18 décembre, ce sera la Journée internationale des migrants. Elle intervient dans un contexte difficile. En effet l’année dernière, l’Union (…)
Présentation des propositions en débat lors du 9e Congrès du PCR
78 milliards d’euros, c’est le bénéfice cumulé estimé pour 2015 des sociétés composant le CAC 40. Cette somme considérable repose avant tout sur (…)
Deux institutions présidées par Didier Robert étaient hier en grève : Kelonia et le musée de Stella. À l’appel du SAFPTR et de l’UR 974, les (…)
La Commission d’experts a procédé la semaine dernière en France à une série d’auditions de victimes de la tragédie des « Enfants de la Creuse ». (…)
Sénat
Le Copernicus Climat Change Service a publié le 5 janvier dernier le résultat d’une étude. Elle annonce qu’il est confirmé que 2016 est l’année la (…)
Alerte sanitaire
Hier et avant-hier, deux responsables politiques se sont exprimés au sujet de la grève à Air Austral. C’est tout d’abord Huguette Bello qui a (…)