
AJFER : « Seule l’Alliance a su s’ouvrir à la jeunesse »
17 février 2010, parL’AJFER (Alliance des Jeunes pour la Formation et l’Emploi à La Réunion) a pris le temps hier de présenter ses deux candidates pour les élections (…)
L’AJFER (Alliance des Jeunes pour la Formation et l’Emploi à La Réunion) a pris le temps hier de présenter ses deux candidates pour les élections (…)
Divorcé de ’l’Union’, de son leader et de Paris, Jean-Paul Virapoullé se rêve à la tête d’une nouvelle coalition ’anti’… plus loin que son ’camp’ (…)
La Présidentielle 2012 est l’enjeu de la visite de la Première secrétaire du Parti socialiste. Martine Aubry est dans notre île un mois après (…)
Depuis 1998, Saint-Joseph n’a jamais été dirigé par une équipe de la même tendance politique que la majorité régionale. Cela n’a pas empêché la (…)
La crise économique mondiale n’est qu’un des facteurs qui expliquent une diminution de 24% du nombre d’emplois dans le BTP à La Réunion, explique (…)
C’est LA surprise de la composition des listes aux Régionales. C’est d’y trouver, en 4ème position de la liste du démolisseur Didier Robert, Mme (…)
Plus de 2 milliards d’euros injectés dans l’économie réunionnaise en pleine crise pour réaliser un projet de développement durable. Dans n’importe (…)
L’aménagement d’un Tram-train de Saint-Benoît à Saint-Joseph, avec une première tranche de Sainte-Marie à Saint-Paul dont le marché a été attribué (…)
La rupture est aujourd’hui consommée entre Didier Robert et Jean-Paul Virapoullé. Après avoir dénoncé la mainmise de Paris et copieusement injurié (…)
La Première secrétaire du Parti socialiste a rencontré hier matin le président de la Région Réunion. D’une durée de plus de deux heures, l’échange (…)
Hier matin, invitée de Radio-Réunion, Mme Sudre Margie a clairement exprimé sa déception devant les comportements de ses amis politiques Didier (…)
Le socialiste Michel Vergoz a toujours rejeté la route des Tamarins. D’ailleurs, il n’a pas pris la parole une seule fois sur ce dossier pour le (…)
Les élections sénatoriales vont-elles contribuer à la perte d’influence de l’UMP dans la perspective de l’élection présidentielle de 2012 ?