
Meeting au Tampon et pique-nique à La Rivière
20 février 2010Deux rendez-vous importants ce week-end avec Paul Vergès et ses colistiers. Le point sur la mobilisation dans le Sud. En faisant le tour des (…)
Deux rendez-vous importants ce week-end avec Paul Vergès et ses colistiers. Le point sur la mobilisation dans le Sud. En faisant le tour des (…)
L’Alliance des réunionnais contre la pauvreté (ARCP) compte en son sein deux candidats présents sur des listes pour ces élections régionales : (…)
Lors de ses discours en Martinique et en Guyane, le chef de l’État est venu installer l’Assemblée unique avec un calendrier et des compétences. (…)
Depuis 1998, la Région poursuit un ambitieux programme d’investissements au service de la population. Sans compter la modernisation de la Route de (…)
Engagée de longue date dans le militantisme associatif et syndical, Brigitte Malet est confrontée tous les jours aux difficultés des Réunionnais (…)
Plus de 110.000 personnes illettrées — une personne sur cinq en âge de lire et d’écrire —, ce sont autant de personnes qui subissent une forme (…)
Commune à la pointe de la lutte pour l’autonomie énergétique, récompensée par le Ruban bleu du développement durable, Sainte-Suzanne a pu (…)
Après le succès du meeting de lancement à Pierrefonds dimanche, c’est Sainte-Suzanne, ville d’énergie positive, qui accueille ce soir à 18 heures (…)
Valérie Bénard figure en 4ème position sur la liste menée par Didier Robert. Qui pourrait croire que l’ex-porte-parole des salariés de l’ARAST a (…)
Dans une conférence de presse mercredi, Eric Magamootoo a lancé plusieurs attaques contre Paul Vergès. Et il a aussi dit que « le projet (…)
À la recherche d’informations sur les dispositifs de défiscalisation outre-mer, je suis arrivée sur un site intitulé : http://www.virapoulle.com/ (…)
Depuis de nombreuses années, Dominique Dambreville est impliquée dans la lutte contre l’illettrisme. 64 ans après l’abolition du statut colonial, (…)
Les élections sénatoriales vont-elles contribuer à la perte d’influence de l’UMP dans la perspective de l’élection présidentielle de 2012 ?