
Avec la ’jurisprudence Vergoz’, le président de l’UMP-Réunion sûr d’être député
25 mars 2010, parAvec 13% des suffrages aux Régionales, Michel Vergoz a décidé de se maintenir au second tour et de faire gagner l’UMP. Appliquée aux Législatives (…)
Avec 13% des suffrages aux Régionales, Michel Vergoz a décidé de se maintenir au second tour et de faire gagner l’UMP. Appliquée aux Législatives (…)
Au vu des résultats des récentes élections régionales, le PS est en nette régression par rapport à celles de 2004 et aux Européennes de juin 2009 (…)
Voici le texte de la pétition du Comité de soutien à la Maison des Civilisations et de l’Unité Réunionnaise adressé au Premier ministre. Cette (…)
La Réunion est la seule région de toute la France et de l’Outre-mer où la Région passe sous le contrôle de l’UMP alors que les forces (…)
Trois ans après l’élection de Didier Robert en tant que député, la 3ème circonscription a connu une élection où Didier Robert était tête de liste (…)
Invité lundi soir de l’émission politique de RFO-Radio, Didier Robert a préféré se priver de cette tribune, prétextant sa présence avec des (…)
En France métropolitaine, pour le second tour des élections régionales, le Front National, considérant que PS et UMP c’est bonnet blanc et blanc (…)
C’est à l’occasion d’une conférence de presse que les deux anciens candidats de la liste de l’Alliance aux élections régionales, Rahiba Dubois et (…)
La mobilisation pour les retraites, l’emploi, le pouvoir d’achat, les services publics a rassemblé les Réunionnais malgré la pluie dans les rues (…)
Hier matin, une poignée de travailleurs de l’ARAST fermaient le cortège à Saint-Denis. Leur présence rappelle que plus de trois mois après la (…)
Placés face à leur responsabilité après la victoire de l’UMP, certains dirigeants socialistes voudraient se défausser sur l’Alliance. Une attitude (…)
Dans la ville dirigée par le premier secrétaire de la Fédération départementale, le PS a toujours été loin derrière. En 2009, aux Européennes, il (…)
Les élections sénatoriales vont-elles contribuer à la perte d’influence de l’UMP dans la perspective de l’élection présidentielle de 2012 ?