Le mouvement continue à Saint-Benoît
1er avril 2008Hier, au septième jour de grève, toujours pas d’avancée pour les travailleurs du centre de tri de Saint-Benoît. L’Intersyndicale a fait des (…)
Pénurie d’emplois et de logements, vie chère, respect des droits humains : comment faire face à l’urgence sociale ?
Hier, au septième jour de grève, toujours pas d’avancée pour les travailleurs du centre de tri de Saint-Benoît. L’Intersyndicale a fait des (…)
Après les quelque 300 suppressions de contrats aidés dans les établissements scolaires d’ici la prochaine rentrée, ce sont maintenant des dizaines (…)
Dans un communiqué publié hier, le FSU dénonce les dépenses du Recteur pour l’organisation du bicentenaire de la création des Recteurs. Le (…)
Afin de calculer la participation financière des familles à la restauration scolaire, il est nécessaire de remplir une attestation de paiement. La (…)
Samedi, des milliers de personnes atteintes de maladies invalidantes, accenditées du travail et de la vie ont défilé en métropole et à La Réunion, (…)
A l’appel des syndicats CGT-Sud-FSU rejoints par Attac, salariés et retraités ont manifesté samedi en métropole contre l’allongement à 41 ans de (…)
Le Revenu de Solidarité Active est le principal dispositif que l’Etat compte mettre en oeuvre pour lutter contre la pauvreté. Il est expérimenté (…)
Négociations infructueuses hier entre la direction et les représentants des travailleurs. Le mouvement se poursuit. Les travailleurs de La (…)
Au moment où "l’Union des Comores lance un processus de reprise en main politique d’Anjouan en nommant une administration provisoire dans (…)
Aujourd’hui, des centaines de milliers d’individus handicapés, atteints de maladies invalidantes ou victimes d’accident du travail sont condamnées (…)
Météo France est un Etablissement Public à caractère Administratif (depuis 1990), qui a pour mission l’observation et la prévision du temps, (…)
Les personnels précaires de l’Éducation Nationale se sont rendus à l’université campus sud afin de déposer une motion au secrétaire d’état à (…)