Le sens des responsabilités
10 juin, parNote de la Rédaction au sujet d’une tribune intitulée « Nommer le privilège zorey pour construire l’égalité à La Réunion »
Dimanche prochain on vote !
15 mars 2004

Ce week-end, Paul Vergès, tête de liste de l’Alliance aux élections régionales de dimanche prochain, a tenu des meetings au Tampon, à l’Étang-Salé et à Cilaos. Partout l’accueil a été très chaleureux. La population exprime sa volonté de sanctionner la politique désastreuse du gouvernement Raffarin et de faire de la Région un outil au service du développement durable de La Réunion.
Partout, les Réunionnais sentent qu’ils doivent voter utile, c’est-à-dire pour l’Alliance. Car c’est le seul moyen de voter gagnant pour La Réunion.
Cette nécessité de s’unir pour gagner et faire gagner tous les Réunionnais a été fortement ressentie hier soir au Port, où de très nombreux acteurs culturels ont eu un long échange avec Paul Vergès et plusieurs de ses colistiers. Tous les secteurs de la création culturelle et des arts réunionnais étaient représentés par leur riche diversité d’âges, de pratiques et d’idées.
Le président de La Région a souligné que le partage de valeurs culturelles communes est une condition essentielle du développement durable. Il s’est engagé à amplifier l’action menée au cours de la dernière mandature afin de permettre à tous les acteurs culturels de jouer pleinement leur rôle pour l’émancipation du peuple réunionnais.
Note de la Rédaction au sujet d’une tribune intitulée « Nommer le privilège zorey pour construire l’égalité à La Réunion »
APE entre l’UE et tous les pays voisins incluant les services
Mézam étan marmaye mi rapèl l’avé plin liv la kaz é an parmi l’avé inn dsi bann zoizo, gayar vèye pa koman é dann liv-la ilistré in zoli fasson (…)
In kozman pou la rout
Face à l’onde de choc qui traverse le système judiciaire français et secoue la conscience nationale dans ce pays, l’heure n’est plus aux postures (…)
180 litres d’eau potable par jour par personne : droit dans le mur
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture