« Le PCR appelle à la responsabilité, en période de crise aiguë »
16 novembre 2018, parManifestations du 17 novembre : communiqué du Parti communiste réunionnais
Manifestations du 17 novembre : communiqué du Parti communiste réunionnais
Quelques semaines après la visite de la ministre des Outre-mer, c’est une autre membre du gouvernement qui est arrivée dans notre île hier pour (…)
Une aide de 240 euros par tonne d’engrais achetée sous forme de bons d’achat
Hervé Michaud s’est éteint dans la nuit du mercredi 14 novembre, des suites d’une longue maladie. Il était âgé de 75 ans. Il est resté toujours (…)
Plusieurs événements dans le monde et à La Réunion viennent d’illustrer à la fois les potentiels de transformer nos sociétés et l’importance de (…)
Mon bann dalon, souvan dé foi nou néna dann nout boush lo bann joli mo « la kiltir rényonèz » é ni pans néna poin arien lé progrésis konmsa. Mé mi (…)
Kozman-la, sa i sort dann bannzil zantiy, mé li pé sort La Rényon, konm Madégaskar, Komor é lé z’ot zandroi tropikal. Lé sir si ou néna in pyé (…)
Le PCR a publié hier une lettre ouverte à destination de Muriel Pénicaud. La ministre du Travail entame ce jeudi une visite de deux jours à La (…)
Lors des régionales de 2010, Gilbert Annette a fait le choix de faire perdre l’Alliance, majorité sortante. Le maintien de la liste socialiste au (…)
A la veille de la visite de la ministre du Travail, la CGPER sonne l’alerte
Dans un communiqué, le Kolektif du 9 Oktob annonce une manifestation demain à Saint-Pierre à l’occasion de la venue de Muriel Pénicaud, ministre (…)
Après le décès d’Albert Ramassamy survenu à Saint-Denis le 4 novembre dernier à l’âge de 95 ans, des responsables politiques du pays lui ont rendu (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.