
Le PCR, l’urgence climatique et l’état d’urgence de guerre
2 décembre 2015Urgence climatique, couplée avec une situation géopolitique mondiale extrêmement tendue. Le Parti communiste réunionnais ne pouvait rester (…)
Urgence climatique, couplée avec une situation géopolitique mondiale extrêmement tendue. Le Parti communiste réunionnais ne pouvait rester (…)
L’union PCR-Progrès-PRG-MRC-Société civile présente le coût de la première étape du programme de 20 ans
La COP21 a été lancée lundi sous un format inhabituel. Les chefs d’État et de gouvernement étaient les premiers à s’exprimer alors que (…)
La COP21 est une conférence de l’ONU. Elle garantit donc une égalité de temps de parole pour tous les orateurs, quelle que soit leur pays (…)
Bilan désastreux de cinq ans de Didier Robert à la tête de la collectivité régionale
La conférence de presse de Pour une Réunion nouvelle a souligné hier une des dérives de la gestion de Didier Robert à la Région Réunion. (…)
Lors de la conférence de presse tenue hier par Pour une Réunion nouvelle, Catherine Gaud a expliqué l’ampleur du scandale de la nouvelle route du (…)
Transition énergétique, adaptation, solidarité et protection des forêts
Lindi la rouvèr la COP 21 é la komans débat pou oir si lé posib pa fé rogoumant la tanpératir plis in dégré édmi, sansa dé dégré pars si i dépas (…)
Un journaliste a été attaqué et sa photo publiée par une personne qui n’a pas apprécié le dossier du Quotidien publié samedi. Le Syndicat national (…)
20 ans après la première conférence de presse des communistes sur ce sujet
Dimanche dernier, le Quotidien a fait sa une sur le recul de La Réunion dans la lutte contre le changement climatique depuis qu’une coalition ait (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.