
Solidarité Chagos : Venez ce soir, exprimer vos émotions
28 février 2019Le Comite Solidarité Chagos et le Mouvement Réunionnais pour la Paix vous invitent à prendre la parole ce soir à Champ Fleuri. L’initiative (…)
Le Comite Solidarité Chagos et le Mouvement Réunionnais pour la Paix vous invitent à prendre la parole ce soir à Champ Fleuri. L’initiative (…)
Message de la section PCR du Port à OLivier Bancoult
C’est le titre du texte approuvé conjointement par le Groupe Préserve Seychelles et le Mouvement Réunionnais pour la Paix, lors de l’échange en (…)
Libre opinion d’André Oraison, Conseiller juridique du Comité Solidarité Chagos La Réunio
La Cour internationale de justice rend un avis historique
La Cour internationale de Justice de la Haye reconnaît que la Grande Bretagne a fauté, ce qui a entraîné le drame du peuple Chagossien. La Cour (…)
Suite à l’avis rendu par la Cour internationale de justice, le Comité de solidarité Chagos La Réunion a adressé un message à ses adhérents qui a (…)
La Cour internationale de Justice rendra son avis aujourd’hui
II.- Les effets négatifs de la prorogation du bail stratégique sur Diego Garcia. La prorogation du bail sur Diego Garcia va à l’encontre des (…)
Dans 3 jours, la Cour internationale de Justice rendra son avis
Consenti aux États-Unis par la Grande-Bretagne pour 50 ans en vertu d’un traité conclu le 30 décembre 1966 afin de protéger les « routes des (…)
Ce 21 février, le Professeur André Oraison tiendra une conférence placée sous l’égide du Comité Solidarité Chagos La Réunion (CSCR) présidé par (…)
Mobilisation des ONG pour lutter contre les conséquences de la guerre civile au Soudan du Sud.
Vendredi 13 décembre 2015, Paris cible de plusieurs attaques revendiquées par Daesh.