
Menace de blocage à la CAF et à la CGSS
29 avril 2009Les négociations n’ont pas encore abouti, et le mouvement pourrait s’amplifier à la CAF et à la CGSS. « Nous nous dirigeons vers un nouveau (…)
Les négociations n’ont pas encore abouti, et le mouvement pourrait s’amplifier à la CAF et à la CGSS. « Nous nous dirigeons vers un nouveau (…)
Dans un communiqué, le PCR appelle à la mobilisation la plus large autour du COSPAR et de toutes les organisations qui appellent à participer aux (…)
L’INSEE a tenu hier une conférence de presse sur l’évolution récente des indices de prix par catégorie de ménage, et dans la grande distribution. (…)
Signé le 1er avril, le protocole d’accord entre les banques et le COSPAR prévoyait de la part des établissements financiers des engagements à (…)
Alors que les grévistes du Crédit Agricole entament leur 4ème semaine de grève, une commission de conciliation devait se réunir hier vers 15 (…)
Le COSPAR a détaillé samedi plusieurs avancées obtenues. Elles concernent toute la population. Le 1er avril dernier, le COSPAR signe un (…)
Après Saint-Gilles, les grévistes ont manifesté à Saint-Benoît hier matin, en attendant la réunion prévue lundi à 15h00 en commission de (…)
Les clients des banques touchées par les conflits sociaux ne doivent pas être pénalisés : le collectif demande aux banques que les salaires et les (…)
Dans un communiqué diffusé hier, Agir Pou Nout Tout alerte sur les conséquences du conflit social sur les personnes qui doivent bénéficier pour la (…)
Force de propositions à La Réunion, le PCR travaille actuellement sur son projet qu’il présentera aux militants les 8, 9 et 10 mai prochains lors (…)
Comme la CAF et la Sécurité sociale, les salariés de La Poste demandent l’extension à La Réunion de mesures prises pour la Guadeloupe et la (…)
Alors que la grève au Crédit Agricole bat son plein, les grévistes ont demandé hier la mise en place d’une commission de conciliation à la (…)
À La Réunion, le taux de chômage est le plus important comparé aux régions de l’Union européenne. Plus de la moitié des jeunes sont au chômage. (…)
La lutte des dockers pour l’emploi des Réunionnais à La Réunion. Une bataille décisive.
Collectif d’organisations syndicales, politiques et associatives de La Réunion. Le COSPAR a 4 revendications qui vont au-delà de la lutte contre (…)