
Canne à sucre : le PCR a pris position, quelle est celle des autres candidats ?
29 mai 2017, parUne question essentielle pour notre île vient de débouler dans la campagne des législatives : l’avenir de la filière canne-sucre. C’est (…)
Une question essentielle pour notre île vient de débouler dans la campagne des législatives : l’avenir de la filière canne-sucre. C’est (…)
Pour la transparence et création d’un comité de suivi permanent de la filière canne-sucre-énergie de La Réunion
Bilan catastrophique du gouvernement sortant et de sa majorité parlementaire
Contrairement à l’usage, le gouvernement n’a fait aucun commentaire au sujet des chiffres mensuels du chômage publiés mercredi. Le ministère du (…)
« Depuis plusieurs jours, les planteurs de canne alertent les industriels et les autorités sur leur situation toujours plus précaire et sur le (…)
Mon grand-père était “planteur de cannes”, c’est à dire qu’il a passé toute sa vie comme journalier agricole et producteur-livreur de canne. Par (…)
Les industriels de Tereos refuse d’augmenter un prix de base inchangé depuis plus de 20 ans
Près de 182.000 Réunionnais à Pôle emploi fin avril 2017
Mobilisation pour un meilleur partage des richesses
Loi Travail : résister au projet de casse sociale du nouveau pouvoir
Hier, les planteurs ont de nouveau manifesté leur inquiétude lors d’une conférence de presse de la CGPER. À moins de deux mois du début de la (…)
Le syndicaliste Max Banon est candidat du PCR dans la 4e circonscription de La Réunion.
À La Réunion, le taux de chômage est le plus important comparé aux régions de l’Union européenne. Plus de la moitié des jeunes sont au chômage. (…)
La lutte des dockers pour l’emploi des Réunionnais à La Réunion. Une bataille décisive.
Collectif d’organisations syndicales, politiques et associatives de La Réunion. Le COSPAR a 4 revendications qui vont au-delà de la lutte contre (…)