La Réunion : « La communication est bien passée »
13 mars 2009, parAprès une opération de communication dans les banques, le COSPAR est allé à la rencontre des opérateurs de téléphonie mobile, SFR et Only. Ces (…)
Après une opération de communication dans les banques, le COSPAR est allé à la rencontre des opérateurs de téléphonie mobile, SFR et Only. Ces (…)
Suite à une conférence de presse qui s’est tenue hier, les présidents des Chambres consulaires et d’organisations de producteurs ont, dans une (…)
Le nombre de demandeurs d’emploi à La Réunion s’élève à 91.724 individus. Notre île a vu en 1 an 10.000 demandeurs d’emploi de plus. De même, les (…)
Quelques heures après les incidents de mardi soir, le montant des dégâts était déjà approximativement chiffré. Ce n’est pas le cas de ceux (…)
Comme la veille à Saint-Pierre, les militants du COSPAR (collectif contre la vie chère) s’en sont pris aux établissements bancaires ce jeudi 12 (…)
50 euros des entreprises et 100 euros pris aux pauvres : voilà l’accord que l’on demande aux Réunionnais de valider ! En pleine crise du (…)
Aucune avancée significative hier à la sortie des négociations avec le patronat et la distribution. Si ce n’est une clarification des propositions (…)
Dans un communiqué diffusé par les Verts Réunion, Raliba Dubois, Candidate Europe Ecologie Outre-Mer, appelle à une réponse rapide aux 62 (…)
Dans un communiqué, le SNU-FSU-Pôle Emploi appelle les Réunionnais à maintenir la pression sur l’État, le patronat et la grande distribution afin (…)
Dans un communiqué, les présidents des trois Chambres consulaires appellent à l’apaisement, à une sortie de crise fondée sur des réponses les plus (…)
« C’est une nouvelle forme de mobilisation », a déclaré Jean-Paul Pancho, membre du parti de Gauche, en allusion à l’action du COSPAR (collectif (…)
La journée de négociation a commencé à St Pierre avec une assemblée générale de la délégation sud du COSPAR devant le centre commercial de (…)