
APE atout pour La Réunion ? Le précédent du sucre
18 avril 2018, parLors de la conférence d’hier à l’Université, une question a été posée au sujet de l’Accord de partenariat économique que l’Union européenne (…)
Lors de la conférence d’hier à l’Université, une question a été posée au sujet de l’Accord de partenariat économique que l’Union européenne (…)
Alerte sur une conséquence du BREXIT sur La Réunion
Plusieurs centaines de personnes pour une conférence sur la crise climatique et des moyens d’y remédier
Dimanche dernier, les élections en Italie ont été un nouveau coup de tonnerre pour l’Union européenne. C’est un parti créé en 2009 qui est arrivé (…)
Conséquence du BREXIT
Lancement de la zone de libre échange de l’Union africaine en mars
Perspectives pour 2018 -3-
Le Conseil Départemental de la Réunion, Autorité de gestion du programme Feader 2014-2020, s’engage dans la simplification et l’amélioration des (…)
Les travailleurs de Tunisair craignent pour leur avenir
Enquête d’Amnesty International
Plus de 2 milliards d’euros en jeu pour La Réunion
La facture du Brexit inquiète
La liste de l’Alliance des Outre-mer conduite par Elie Hoarau va porter au plus haut niveau de l’Europe les préoccupations des peuples de la (…)
Les Accords de partenariat économiques (APE) entre les pays ACP et l’Union européenne changent la donne. Région ultrapériphérique de l’Union (…)