Didier Robert : un style prévisible
23 mars 2010Didier Robert sera bientôt élu président de la Région Réunion. Comment agira-t-il ? Quel sera son style ? La gestion de la commune du Tampon (…)
Didier Robert sera bientôt élu président de la Région Réunion. Comment agira-t-il ? Quel sera son style ? La gestion de la commune du Tampon (…)
Hier soir, RFO-Radio devait accueillir le futur président du Conseil régional. Mais Didier Robert a choisi de repousser cette invitation d’une (…)
Dans un communiqué diffusé hier, la section communiste de Sainte-Suzanne remercie les militants pour le travail accompli et donne des perspectives (…)
Moins de 19% avec le renfort d’Europe Écologie, du MRC et du PSR : le Parti socialiste essuie une défaite historique à La Réunion. Résultat, la (…)
Six places sur 47 : c’est pour ce prix dérisoire que Michel Vergoz et ses amis(es) ont livré la Région Réunion à l’UMP, à contre-courant du vent (…)
Le second tour des élections régionales a été une vraie déculottée pour l’UMP, qui perd la Corse et ne conserve que l’Alsace. L’Outre-mer est le (…)
Les militants de l’Alliance se sont beaucoup mobilisés pour ces élections régionales : distributions de tracts dans la rue, distributions (…)
Certains l’ont rêvé : faire perdre la Région au leader du PCR, Paul Vergès. « Fini avec le népotisme », « Vergès y donne travail son famille », « (…)
Samedi matin, la veille du second tour des élections régionales 2010, j’ai reçu par courrier postal une procuration pour ce vote, de la part d’une (…)
Le BTP a déjà perdu des milliers d’emplois. La première annonce de Didier Robert a été de supprimer les 4.000 prévus pour le tram-train.
Shak zour mi lir nout zournal on the web, kan mon linternet i vé byin fonksyoné... pars kan li vé pa, li vé pa ! Donk shak foi mi lir nout (…)
Tout phénomène, tout événement a des causes multiples et diverses. C’est le cas de l’élimination de l’Alliance, conduite par Paul Vergès, de la (…)
L’Alliance poursuit le rassemblement des Réunionnais
Somènn dèrnyèr, moin la antann Prézidan Vergès parl déssi bann konpétans la Réjyon, déssi bann gran problèm nana pou réglé dann lé katran k’i (…)
« L’ouverture précoce des terrasses au mois de mars était bel et bien un signe d’un changement climatique au Canada », écrit le journal ’Matin’ au (…)
Après la réunion des experts, celle des Chefs d’état major et celle des ministres de la Défense, la conférence des chefs de Gouvernement du 17 (…)
Dieu, et non pas les émissions mondiales de gaz carbonique (CO2), est tenu pour responsable du changement climatique, d’après une enquête menée (…)
Des millions de Sud-africains ont célébré, dimanche, le 50ème anniversaire du massacre de Sharpeville, un événement qui a conduit à la fin du (…)
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
Mézami so matin l’ariv amwin d’ékoute in radio épi toudinkou in sobatkoz la pété. Rant sak i di mourong sé in bon nouritir é sak i di sa lé nil (…)
Alliance entre Paris et Tereos pour exploiter au maximum les planteurs en recourant à l’argent public pour acheter la paix sociale ?
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
Derrière les fuites dans les réseaux, des choix politiques
Combattre les causes du chômage de masse