CGTR Métallurgie : « 1er-Mai 2020 : les revendications plus que jamais d’actualité »
30 avril 2020« Alors que le monde entier fait face à la pandémie, ce 1er-Mai sera plus que jamais la journée internationale de la lutte des travailleuses et (…)
« Alors que le monde entier fait face à la pandémie, ce 1er-Mai sera plus que jamais la journée internationale de la lutte des travailleuses et (…)
Depuis le début de l’année : Près de 5500 cas, 4 décès, 231 hospitalisations et 642 passages aux urgences
Pour maintenir le lien social
La préfecture et l’Agence Régionale de Santé confirment 3 nouveaux cas de coronavirus COVID-19 à La Réunion ce mercredi 29 avril à 15h00, suite à (…)
Règles jusqu’au 11 mai
Entre 100 et 300 millions de Terriens il y a 2000 ans, le milliard franchi entre 1810 et 1830, 7.5 milliards en 2017, 7.7 milliards en 2019, 9.7 (…)
Déconfinement par territoire : application de la différenciation ?
Conséquence prévisible du refus de garantir un accès sécurisé pour tous à l’école
La France fait reposer sur la population les conséquences des réductions de dépenses de santé
Paris veut supprimer 55 postes à la prochaine rentrée
Nouvelle alerte du Programme alimentaire mondial
Après la République démocratique du Congo et le Sénégal
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.