Graves incidents à Anjouan
16 octobre 2018Dégradation de la situation aux Comores
Dégradation de la situation aux Comores
Poursuite et élargissement de la mobilisation du 9 octobre à La Réunion
Un rappel nécessaire
En France, le charbon disparaîtra du mix énergétique dans 4 ans au plus tard, c’est une des conditions pour que ce pays respecte l’Accord de (…)
« Nelly Barret a accordé une interview au journal “le Quotidien” de samedi, dans le prolongement des dernières initiatives auxquelles elle prit (…)
Pou tout sak néna in pti gine mémoir, mi pans zot i rapèl lo tan té pa posib gingn in bon travaye si ou té kominis, sansa si ou la pa ont dir ou (…)
Si zot la fine alé in pé Madégaskar, moin lé sir zot la fine vi bann kayeman suiv kourann lo. I diré in bann tron d’boi mé méfyé azot pars si zot (…)
Un article de Salim Lamrani paru dans l’Humanité : « La plus belle cause de l’Humanité : la contribution de Cuba à la libération de l’Afrique et à (…)
Cher-e-s ami-e-s de la philo à La Réunion, voici quelques informations sur des rendez-vous culturels de la semaine à venir (la 42e de l’année (…)
Hommage du PCR à Laurent Vergès
Un cyclone a dévasté une partie de la Floride. L’ouragan Michael a laissé derrière lui au moins 11 morts, des blessés et des dégâts considérables. (…)
Ce vendredi 12 octobre en fin d’après-midi, dans la cour Yvrin Lagarrigue au 23 allée Ognard de la Ligne Paradis à Saint-Pierre, a commencé un (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.