
Le docteur Jean-Luc Lainé
11 mai 2006J’ai connu le docteur Jean-Luc Lainé, en 1979, à la clinique de Sainte-Clotilde. Depuis, il a été mon cardiologue jusqu’en 2005. Pendant plus de (…)
J’ai connu le docteur Jean-Luc Lainé, en 1979, à la clinique de Sainte-Clotilde. Depuis, il a été mon cardiologue jusqu’en 2005. Pendant plus de (…)
Ce n’est pas de gaieté de cœur que les alter-mondialistes, écologistes et internationalistes proeuropéens les plus convaincus ont dit non, l’an (…)
Monsieur le maire, Il n’y a pas si longtemps, un inconnu que vous devez connaître a dû estimer que l’état normal d’un four était d’être chaud. (…)
L’affaire Madani révèle une nouvelle fois la violence qu’exercent les autorités politiques sur les artistes et les créateurs depuis des années à (…)
Il l’avait annoncée, à son peuple et au monde, le soir même de son élection à la tête de son pays : l’annulation de tous les contrats (…)
C’est le 19 juillet 1980 que le président du Conseil général, le docteur Pierre Lagourgue, m’a décerné le prix de littérature de Leconte de Lisle. (…)
En période préélectorale, l’étranger devient une nouvelle fois un bouc émissaire de tous les maux. En métropole, il est à la fois proie et appât (…)
Arrêtez de croire qu’à La Réunion, on est les meilleurs tant dans les mentalités que dans la prise de responsabilités. Sortez de votre bulle... (…)
Que ce soit à propos du Vendredi saint ou de la construction d’une mosquée à Mayotte financée par des fonds publics, il apparaît que si tout le (…)
Quand le livre “Judas l’Innocent”, signé Jean Cardonnel, parut en avril 2001, il provoqua, sur un fond d’indifférence générale, un mini scandale (…)
Dans une lettre parue au courrier des lecteurs du 19 avril 2006, Monsieur Joseph Pelops (s’il existe bien sûr, car personne de ce nom n’habite à (…)
Il n’y avait qu’un impératif professionnel pour m’empêcher ce samedi soir d’aller partager la joie et la fête qui ont succédé au 14ème titre de (…)