Soudan du Sud : course contre la montre face aux besoins
18 janvier 2014La reprise des combats dans l’État de l’Unité la semaine dernière a provoqué le déplacement de milliers de personnes. Le Comité international de (…)
La reprise des combats dans l’État de l’Unité la semaine dernière a provoqué le déplacement de milliers de personnes. Le Comité international de (…)
Un ancien Ministre de la défense érythréen a instamment prié l’UIP et la communauté internationale de tout mettre en œuvre pour 11 collègues (…)
Des milliers de personnes risquent d’être abandonnées à leur sort et privées des soins médicaux dont elles ont désespérément besoin après que (…)
Les 9 et 10 janvier 2014, le Vice-Ministre des Affaires étrangères Zhang Ming a effectué une visite en Tunisie. Il a rencontré respectivement le (…)
La brève arrestation ce jour de nombreux leaders et militants de la principale coalition de l’opposition, l’Union pour le salut national (USN) et (…)
Le Programme Alimentaire Mondial (PAM) des Nations Unies a lancé mardi une nouvelle opération d’urgence afin d’étendre son aide aux personnes (…)
Les Égyptiens ont été appelés, mardi 14 et mercredi 15 janvier, à voter pour ou contre la nouvelle Constitution, écrite par une cinquantaine de (…)
La Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme Navi Pillay a exhorté mercredi les chefs d’Etats participant à un important sommet (…)
De violents combats au Soudan du Sud, ont fait des milliers de déplacés et des centaines de blessés dans les Etats du Haut-Nil, d’Unité et du (…)
La situation des droits de l’homme demeure extrêmement instable en République centrafricaine (RCA), a indiqué mardi le Haut-Commissariat des (…)
Récemment, le Ministre des Affaires étrangères Wang Yi a accordé une interview à la Chaîne Al-Jazeera. Interrogé sur la vision de la Chine sur (…)
Des manifestants ont débuté lundi 13 janvier leur opération de « paralysie » de la capitale de Thailande, Bangkok. Plusieurs intersections sont (…)