
Pourquoi Alternative Transports Réunion ?
13 décembre 2012Après avoir pris connaissance des comptes rendus de notre conférence de presse du 4 décembre parus dans la presse de la semaine écoulée, le bureau (…)
Après avoir pris connaissance des comptes rendus de notre conférence de presse du 4 décembre parus dans la presse de la semaine écoulée, le bureau (…)
Le 15 novembre dernier, le Groupement citoyen est devenu l’association Alternative Transport Réunion (ATR-FNAUT). Adhérente de la Fédération (…)
Selon un rapport publié par la Banque mondiale, la hausse de la température moyenne de la Terre d’ici 2100 sera d’au moins 4 degrés. (…)
La deuxième partie de la contribution du groupement citoyen que nous publions aujourd’hui revient sur l’impact très relatif du chantier voulu par (…)
Mardi, à la veille de la Conférence économique et sociale, le groupement citoyen a rendu publique sa contribution au débat. En voici la première (…)
Le Collectif citoyen a adressé un nouveau communiqué. Il répond à ceux qui affirment que l’urgence est de construire la route en mer. Le collectif (…)
Suite à la parution dans ’le Quotidien’ d’hier d’une interview du président de la FRBTP jugeant « criminel » d’arrêter le projet de route en mer à (…)
Personne ne peut prévoir l’avenir. C’est pourquoi on ne met jamais tous ses œufs dans le même panier. Ce que l’on fait aujourd’hui est censé (…)
La construction du réseau de métros du Grand Paris va prendre du retard dans sa réalisation, ce qui va entrainer une saturation des métros et RER (…)
L’autre semaine, on a vu Vergoz et consorts, fervents soutiens de l’UMP Didier Robert, se féliciter de l’annonce de la poursuite supposée du (…)
Au lieu de ponctionner les usagers et les collectivités pour participer au désendettement du rail en France, la principale fédération des usagers (…)
Pour la première fois, le gouvernement a été questionné sur ce qu’il pense du projet de route en mer voulu par Didier Robert et Sarkozy. La (…)
La liste de l’Alliance des Outre-mer conduite par Elie Hoarau va porter au plus haut niveau de l’Europe les préoccupations des peuples de la (…)
Les Accords de partenariat économiques (APE) entre les pays ACP et l’Union européenne changent la donne. Région ultrapériphérique de l’Union (…)