La grève se poursuit
9 novembre 2004Le mouvement de grève de la centaine d’employés se poursuivra aujourd’hui. Reprise des négociations dans la journée. Statu quo. Syndicat et (…)
Pénurie d’emplois et de logements, vie chère, respect des droits humains : comment faire face à l’urgence sociale ?
Le mouvement de grève de la centaine d’employés se poursuivra aujourd’hui. Reprise des négociations dans la journée. Statu quo. Syndicat et (…)
Aujourd’hui et demain, sous l’impulsion du secteur associatif, sont organisées à Saint-Gilles les journées du social. Professionnels, (…)
À RFO-Réunion les dirigeants passent mais la censure perdure ! Le 18 février 2004, Paul Vergès refusait de participer à un “dialogue avec la (…)
Le SGPEN-CGTR s’exprime sur la question du voile et les incidents au lycée Leconte-de-Lisle dans le communiqué suivant. "Le SGPEN-CGTR (…)
Une centaine d’employés sont en grève depuis hier. Ils réclament une hausse salariale de 6% ainsi que de meilleures conditions de travail. Les (…)
Les employés de l’association sont inquiets quant à leur avenir. Une délégation a rencontré hier matin le maire de Saint-Denis pour connaître sa (…)
Quelques professeurs du lycée Leconte-de-Lisle ont annoncé qu’ils feraient grève ce vendredi, contre le compromis trouvé dans l’application de la (…)
Selon le bulletin d’octobre de l’Institut national des statistiques et études économiques, 56,4% des Réunionnais de 15 à 24 ans sont au chômage. (…)
Dans notre île, la semaine a débuté par un incident qui a suscité beaucoup d’émoi et de commentaires : mardi 2 novembre 2004, lendemain d’un jour (…)
Le mot d’ordre de la direction de suspendre les activités de l’UPEHMR pour éviter la liquidation judiciaire a été diversement suivi. Le siège et (…)
Face au problème récurrent de l’emploi, le recrutement de Réunionnais sur des postes civils de l’armée serait bienvenue. Mais selon le syndicat (…)
Dans un communiqué diffusé hier, l’association UPEHMR informait ses adhérents, les familles et les établissements concernés qu’elle suspendait ses (…)