Nasr Eddin Hodja, le gay savoir
30 juin 2011Thomas Cathcart et Daniel Klein, avec leur “Kant et son kangourou franchissent les portes du paradis”, illustraient leur philosophie de blagues. (…)
Thomas Cathcart et Daniel Klein, avec leur “Kant et son kangourou franchissent les portes du paradis”, illustraient leur philosophie de blagues. (…)
Ivan Hoareau, secrétaire général de la CGTR, dans le communiqué suivant rend hommage à Gisèle Rabesahala « une amie chère ». Résistante contre (…)
Georges-Marie Lépinay a bien connu Gisèle Rabesahala qui a mené un « combat pour l’indépendance, la démocratie et la libération du peuple Malgache (…)
Plus de 8.500 nouveaux cas et 1.500 décès chaque année en France… « Le mélanome est l’affaire de tous », explique le Dr Caroline Robert. Chef du (…)
Que pouvez-vous nous dire sur ce rassemblement de salariés de Le Castel ? Quand cela a-t-il eu lieu et pourquoi ?
Malgré les contraintes budgétaires, le Conseil général est parvenu à préserver son équilibre financier. Ce qui lui permet de poursuivre cette (…)
Pou komansé, nana l’Etat k’i raz la pinte la LBU, ané apré ané. K’i préfèr défiskaliz la kaz pou jan bien plito ke pran son résponsabilité dann (…)
Rebelote. Ou plutôt, com’ et re-com’. À l’orée d’une assemblée plénière régionale qui ne s’annonce pas de tout repos pour lui, le président de la (…)
Dans la deuxième partie du chapitre de son ouvrage consacré aux relations entre nos deux pays, Gisèle Rabesahala revient sur la solidarité du (…)
Depuis mardi, une foule nombreuse se presse au siège du Comité de solidarité de Madagascar pour rendre un dernier hommage à Gisèle Rabesahala, (…)
Dans quelques semaines devrait débuter la coupe canne. 2011 est une année qui risque d’être médiocre selon Jean-Yves Minatchy, président à la (…)
Un journal ne suffirait pas à évoquer tous les combats dans lesquels Gisèle Rabesahala s’est engagée. Voici quelques illustrations de ses luttes. (…)
Des affinités, des intérêts communs et le désir de partage amènent souvent deux individus à vivre en couple. Cette image du couple qui coopère (…)
Il n’y a pas de saison pour protéger ses yeux. Que vous soyez en ville, à la mer ou à la montagne, le rayonnement solaire peut les affecter (…)
« Peuples d’Europe, soulevez-vous ! » il y a un an, le Parti communiste grec (KKE) déployait ses banderoles sur la muraille du Parthénon. En Grec (…)
Julien Ramin, président du Comité Réunionnais pour la commémoration des liens historiques entre l’Inde du Sud et îles et pays de l’océan Indien a (…)
Le 22 avril 1955 est fondé le journal ’Imongo Vaovao’. À 26 ans, Gisèle Rabesahala fait partie des militants qui ont participé à la fondation de (…)
Les derniers chiffres du commerce extérieur rappellent qu’à La Réunion, la structure des flux commerciaux héritée de l’époque coloniale est (…)
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois
Versement du reliquat de l’aide à la production de canne à sucre pour la campagne 2025-2026
Mézami so matin l’ariv amwin d’ékoute in radio épi toudinkou in sobatkoz la pété. Rant sak i di mourong sé in bon nouritir é sak i di sa lé nil (…)