
L’artichaut à l’honneur
9 novembre 2010, parEn vinaigrette, en carry ou encore pour ses vertus médicinales, l’artichaut, sous toutes ces formes, sera à l’honneur du 11 ou 14 novembre au (…)
Journaliste
En vinaigrette, en carry ou encore pour ses vertus médicinales, l’artichaut, sous toutes ces formes, sera à l’honneur du 11 ou 14 novembre au (…)
Depuis la rentrée 2010, l’IUT de Saint-Pierre propose aux étudiants réunionnais une nouvelle filière de formation dans le social. Le DUT Carrières (…)
Une centaine de lycéens et d’étudiants ont manifesté hier dans les rues de Saint-Pierre suite à l’appel des syndicats UNL et UNEF. C’était, cette (…)
Hier, la Société d’énergies nouvelles de La Réunion (SENR), filiale de la holding EOI (Energies de l’Océan Indien) a présenté sa première centrale (…)
Aujourd’hui dès 10h30, la troupe Lampyre, venue tout droit du Burundi, se produira devant une soixantaine d’élèves du lycée professionnel Paul (…)
La Pépinière du Théâtre vient de recevoir plusieurs centaines de milliers de graines récoltées par les agents du Parc national de La Réunion. Ces (…)
Hier, 3.000 personnes, selon les syndicats, se sont rassemblées à Saint-Pierre. Un cortège composé essentiellement de jeunes, lycéens et (…)
Pour la 3ème année consécutive, ODYSSEA se déroulera le dimanche 7 novembre prochain dans la forêt de l’Étang-Salé. C’est l’occasion de parler du (…)
Hier, des milliers de lycéens sont descendus dans la rue aux quatre coins de l’île, montrant leur désaccord à la politique menée par le (…)
Les établissements Pierre Lagourgue, Bois Joly Potier et Roland Garros, 3 lycées de la commune du Tampon ont participé hier activement à la (…)
Hier matin, 14 familles ont reçu les clés de leur nouveau logement dans le quartier de Piton Saint-Leu lors d’une cérémonie officielle en présence (…)
Après Saint Louis et La Possession, c’est à Saint Pierre, dans le quartier de Basse Terre, que le PCR tenait son 3ème meeting d’information. Au (…)