« Fourmi i marsh sou la tèr, kréol i koné ! » - in kozman pou la rout
2 mars 2015, sanmSa sé in n’afèr inposib pou vréman : oir in fourmi, in pti bébète konmsa, an plis li marsh sou la tèr, la i bate la syans. Sa i vé dir, lé difisil (…)
Sa sé in n’afèr inposib pou vréman : oir in fourmi, in pti bébète konmsa, an plis li marsh sou la tèr, la i bate la syans. Sa i vé dir, lé difisil (…)
La fréquentation touristique continue de s’effondrer à La Réunion. Un rapport est sorti récemment, il met les problèmes sur le dos du requin, une (…)
Voici quelques informations sur des rendez-vous culturels de cette semaine (la 10ème de l’année 2015, du lundi 2 au dimanche 8 mars), reçues et (…)
280 000 tonnes par an, le secteur des pêches des pays membres de la COI est l’un des moteurs de la croissance économique
Atelier régional d’échanges et de formation sur le suivi des récifs coralliens à Albion, Maurice, du 24 au 26 février
L’Union européenne (UE) et la Russie ont accepté de soutenir la ’dernière’ tentative diplomatique en Libye pour sortir de la crise actuelle, au (…)
Projet de la FAO à Madagascar pour la sécurité alimentaire financé par le Fonds de solidarité africain
"Timbuktu" du réalisateur Franco-mauritanien, Abderrahmane Sissako, participera au FESPACO 2015 à Ouagadougou
La Libye : un facteur de perturbation de toute la région de la Méditerranée, selon l’Italie
Médecins sans frontières annonce un résultat encourageant pour un traitement d’Ebola
Le Parti communiste réunionnais appelle à la solidarité la plus large et la plus rapide pour soutenir les Malgaches confrontés à une catastrophe (…)
Les prix des carburants repartent à la hausse à La Réunion
La Russie connaît une récession importante qui impacts l’économie et le pouvoir d’achat de la population
Pologne : les Etats-Unis continuent de faire monter la tension dans l’Est de l’Europe, ils fournissent massivement des armes à la Pologne.
Des milliers de personnes mortes noyées entre Anjouan et Mayotte, un drame lié à la création du "visa Balladur"
La PIROI rend compte de l’étendue des dégâts à Madagascar dans un communiqué diffusé hier.
Pour répondre à l’urgence sociale et en finir avec l’apartheid social, le Parti communiste réunionnais rend publiques plusieurs propositions pour (…)
La Région Réunion doit arrêter de porter atteinte aux intérêts des Réunionnais
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
Combattre les causes du chômage de masse
Accélération de la crise du système néocolonial
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
Lutte des Chagossiens