« Lé gayar bouz ansanm a vélo ! »
22 mai 2013Dimanche dernier s’est déroulée la 4ème édition du Soréfi Réunion Cyclo Tour, organisé par le Comité Réunionnais de Promotion du Vélo (CRPV) afin (…)
Dimanche dernier s’est déroulée la 4ème édition du Soréfi Réunion Cyclo Tour, organisé par le Comité Réunionnais de Promotion du Vélo (CRPV) afin (…)
Voici un communiqué d’ATR-FNAUT (Alternative Rransports Réunion - Fédération Nationale des Associations d’Usagers des Transports) relatif à la (…)
Que pouvez-vous nous dire sur cette photo ?
Dans un communiqué diffusé hier, l’OCDE publie des données qui montrent qu’au sein du G7, seule l’Italie a une récession plus importante que la (…)
Voici un communiqué du maire de Sainte-Suzanne, Maurice Gironcel, informant la population de la fin des travaux de sécurisation des réseaux (…)
CGTR-CFDT et la politique anti-sociale des grands groupes
Hier soir, les travailleurs ne se sont pas trompés en huant la délégation de la SERMAT à la sortie de la négociation. Le geste était à la hauteur (…)
L’amour traduit les passions qui s’imposent à tous, et qui témoignent du désir de se rapprocher de l’être ou la chose pour les avoir pour soi ou (…)
Message de l’AJFER - Nou lé kapab suite à la victoire des dockers au Port. "Les dockers du Port ont mené une lutte exemplaire depuis plus de 19 (…)
Grâce à la mobilisation, les dockers ont réussi à faire reculer le patronat : les 19 licenciements sont annulés à la SERMAT, et un audit sera mené (…)
Greenpeace Afrique salue la décision de Forest Stewardship Council (FSC), organisme de certification de bois, de se dissocier de la multinationale (…)
Serge ST-LOUIS revient de neuf mois en tant que chef de mission pour MSF en République Centrafricaine (RCA). Il était sur le terrain quand - fin (…)
Plus de 350 personnes ont répondu présentes à l’appel de l’AJFER-Nou Lé Kapab pour la Priorité à l’embauche des Réunionnais. Parmi lesquelles de (…)
Voici le manifeste signé par les personnes présentes lundi matin au rassemblement devant la Préfecture. Depuis 2009, nous n’avons eu de cesse (…)
Plusieurs centaines de personnes se sont réunies devant les grilles du port-Est à l’occasion d’un « meeting de protestation » face au conflit (…)
• CGTR Ports et Docks Excusant l’absence temporaire des représentants de la CGTR Ports et Docks, le porte parole de la fédération a indiqué (…)
• Eva Sambenoun : « Nou lé kapab, nou veu travay » La jeune femme a salué la mobilisation du lundi 20 mai et expliqué que les propositions de (…)
Au lendemain de la nomination d’un médiateur, la CGTR Ports et Docks a rappelé que les containers de médicaments et autres produits d’urgence (…)
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois
Versement du reliquat de l’aide à la production de canne à sucre pour la campagne 2025-2026