
"Kan zot la rogard lo mansh la ash, déssèrtin pyé d’boi la di : sa nout frèr
4 désanm 2020, sanmMéssyé, Médam, la Sosyété, néna in bonpé provèrb dann in bonpé lang épi dann in bonpé péi i di zafèr konmsa. Mé konm zot i konpran ,dan la vi, (…)
Méssyé, Médam, la Sosyété, néna in bonpé provèrb dann in bonpé lang épi dann in bonpé péi i di zafèr konmsa. Mé konm zot i konpran ,dan la vi, (…)
Notre histoire à la merci de l’évanescence des électrons Merci Laurent Rousse pour avoir pensé à faire publier l’autobiographie de son (…)
Le réchauffement climatique prend différentes formes et constitue un défis majeurs pour notre civilisation. Parmi les risques, la fonte des glaces (…)
La lutte contre la pauvreté à La Réunion nécessite de répéter inlassablement des évidences pour qu’elles finissent par nourrir une conscience de (…)
Plus de 250.000 paysans de toute l’Inde se sont mis en marche en direction de Delhi dans le cadre du Dilli Chalo afin de protester contre les lois (…)
Médam, mésyé, La sossyété, koz èk moin sé koz avèk in kouyon mé sé o pyé d’lo mir k’i oi lo masson. Biensir, mi panss zot i konpran kossa nout (…)
Mon grand père, Eugene Rousse, a consacré une grande partie de sa vie à documenter et à partager l’histoire de la ville du Port et de La Réunion. (…)
Mézami, éskiz amwin si mi fatig zot tété avèk listoir bann zanfann La creuse. Pars mwin la antann in pé apré di dann radyo toutt lo bann moun la (…)
Par une décision du 19 novembre, le Conseil d’Etat donne trois mois au gouvernement pour démontrer concrètement de sa volonté de lutter contre le (…)
Bruxelles, le 2/12/2020. Ce mardi tard dans la nuit, à l’issue de 8 heures de réunion de négociations concluant plus d’une année et demi de (…)
Travailler mieux, travailler moins, travailler toutes et tous, oui c’est possible ! Au regard de la situation dans les entreprises de notre (…)
Il faut continuer à accentuer la lutte contre la pauvreté pour couvrir de honte les décisionnaires qui se drapent dans la bonne conscience (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.