Air Austral paie une erreur stratégique : l’abandon de l’A380 exploité en low-cost
10 juillet 2019, parPourquoi la compagnie réunionnaise va annoncer plusieurs millions de pertes -1-
Pourquoi la compagnie réunionnaise va annoncer plusieurs millions de pertes -1-
Dans son compte administratif, la Région Réunion indique qu’en 2018, la collectivité a dépensé 54 millions d’euros au titre de la « continuité (…)
Manifestation aujourd’hui à Mayotte contre des billets d’avion trop chers
Le « JIR » indique qu’un avion de ce type pourrait être loué suite aux défaillances des Boeing 787
Une compagnie aérienne au Vietnam a mis 2,4 millions de billets promotionnels en vente les 6, 7, 8 mars. Des billets quasiment gratuits “hors (…)
Air Austral est devenue l’actionnaire de référence d’Air Madagascar. C’est elle qui décide de la stratégie de la compagnie malgache. Ceci a fait (…)
Confirmation de la justesse du projet d’Airbus A380 d’Air Austral sur la desserte de la France depuis La Réunion
Difficile aujourd’hui de comprendre la stratégie de notre compagnie locale, qui annonce publiquement que si la compagnie low-cost Level venait à (…)
Combien d’emplois menacés à La Réunion et en France ?
La compagnie réunionnaise encore victime des turpitudes de ses Boeing 787
Record de trafic entre La Réunion et la France
Après l’ex-French Blue devenue French Bee entre la France et La Réunion, une nouvelle compagnie low-cost ouvre aujourd’hui une liaison entre Orly (…)
Chercher dans les atouts de La Réunion une solution aux problèmes de notre île. Cette volonté politique permet à La Réunion d’être un des pôles (…)
À La Réunion, la Maison des civilisations et de l’unité réunionnaise permettra de valoriser les apports des ancêtres qui sont venus de trois (…)
La Route des Tamarins, ce sont 34 kilomètres de route à 4 voies construite à flanc de montagne concentrant plus de 100 ouvrages d’art, dont des (…)