
La vérité lé tétu ! i pé pa tourn ali lo do kontinyèlman !
4 juillet, parMézami, mon bann dalon, si in zour in listorien i désside rakonte anou bien konm k’i fo listoir La Rényon, mwin lé sirésèrtin li va parl anou (…)
Destination santé
1er octobre 2009
En France, deux femmes sur trois souffrent de jambes lourdes. Outre l’âge, la chaleur, des chaussures trop serrées, une alimentation trop épicée, l’excès d’alcool ou de café… accentuent la mauvaise circulation du sang, favorisant ces douleurs dans les jambes. Pour y remédier, il existe des traitements mais aussi, et ce n’est pas mal, des soins, souvent agréables d’usage. Finies les jambes lourdes, place à la fraîcheur et à la légèreté… Tonifiant et drainant, le nouveau spray Antistax® se démarque par sa texture : une mousse craquante à base de vigne rouge à appliquer sur vos gambettes. Elle s’utilise deux à trois fois par jour… ou dès que le besoin s’en fait sentir.
Il y a aussi l’option “gel”. Toujours à base de vigne rouge, mais aussi d’huiles essentielles de citron, le gel doit être appliqué matin et soir. Pour davantage d’efficacité, passez d’abord vos jambes sous un jet d’eau froide en remontant des chevilles aux hanches avant de l’utiliser. Parlez-en à votre pharmacien.
Mézami, mon bann dalon, si in zour in listorien i désside rakonte anou bien konm k’i fo listoir La Rényon, mwin lé sirésèrtin li va parl anou (…)
Au 1er juin, les chiffres du ministère de la Justice ont établi à 84 447 personnes détenues pour 62 566 places. La surpopulation carcérale (…)
Vingt ans après la loi Handicap et au terme de six mois de mission, les rapporteurs Audrey Bélim, (Socialiste, Écologiste et Républicain – La (…)
L’État poursuit les versements d’indemnisations des aides en faveurs des exploitations agricoles sinistrées par le cyclone Garance et la (…)
Pierre Moscovici, président de la Cour des comptes a assuré que “ceux qui peuvent plus doivent contribuer davantage”, car “nos finances publiques (…)
Les discussions sur l’avenir institutionnel de la Nouvelle-Calédonie, menées sous l’égide du président, sont entrées dans le vif du sujet, le 3 (…)
Les cours du pétrole ont connu une nette hausse à partir de la deuxième quinzaine du mois de juin, portés par l’extrême tension au Moyen-Orient et (…)
La Réunion fait partie des régions françaises les plus touchées par les conséquences sanitaires, sociales et judiciaires de la consommation (…)
Sur proposition de Gérard COTELLON, directeur général de l’ARS La Réunion, Patrice LATRON, préfet de La Réunion, a décidé le retour au niveau 2 du (…)
1993- La disparition de Lucet Langenier. Elle a été brutale, prématurée et a frappé douloureusement non seulement sa famille mais aussi ses (…)
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
Messages
2 octobre 2009, 13:59, par http://jambeslourdes.wordpress.com/
Bravo pour l’info sur ces gels qui vont faire du bien mais pas soigner. J’ajoute donc qu’il faut marcher plus, si possible des escaliers afin que les mollets "pompent" le sang des pieds vers le coeur. Malheureusement à part cela et les stimulations électriques sur les mollets, si le sang stagne, aucune crème ne le fera disparaitre... mais ça soulage un peu plus longtemps que la douche !