
Fraude, clientélisme et achat des consciences - 2 -
7 mars 2008De même que des observateurs de la vie politique polynésienne ont pu parler d’un « système Flosse », il existe à La Réunion, à Saint-André plus (…)
Initiatives dans les communes, dans les quartiers. Hommages à celles et ceux qui font La Réunion.
De même que des observateurs de la vie politique polynésienne ont pu parler d’un « système Flosse », il existe à La Réunion, à Saint-André plus (…)
Lettre de Jean-Hugues Ratenon, candidat aux élections municipales et cantonales, à l’attention de M. le Préfet de La Réunion, Pierre-Henry (…)
À quatre jours des élections municipales, l’équipe d’Huguette Bello souhaitait alerter la population sur les pratiques douteuses employées par le (…)
A Saint-Gilles les Bains, le numéro de décembre 2007 du magazine municipal Archipel est arrivé dans ma boite aux lettres en février 2008... (…)
Le dernier Conseil Municipal de la commune de Saint-Louis, en date du 14 février, réserve quelques surprises. Son affichage tardif en mairie le 3 (…)
Comment vit-on les élections du côté de la Fac ? Intéressent-elles au moins les étudiants au prise avec une difficile réforme universitaire ? (…)
De même que des observateurs de la vie politique polynésienne ont pu parler d’un « système Flosse », de même, il existe à La Réunion, à (…)
Après-demain, samedi 8 mars, aura lieu la Journée de la Femme. Des esprits chagrins trouveront qu’une journée par an c’est pitoyable, d’autres (…)
Les membres de nos Obédiences ont affirmé à plusieurs reprises leur attachement au principe de laïcité tel qu’il est défini dans la loi du 9 (…)
Des colistiers de Roland Robert se sont rassemblés hier après-midi à la permanence du candidat. Qu’ils soient issus de la société civile ou de (…)
Le cyclone tropical dévastateur Ivan a touché Madagascar le dimanche 17 février 2008. Il a sillonné 12 régions de l’île et laissé un spectacle de (…)
Nous ne nous doutons pas de votre volonté de mener une action positive et militante sur l’action culturelle - si vous êtes élus. Permettez-moi, (…)