Le co-développement entre Madagascar et La Réunion en action
25 octobre 2008, parMardi matin, la Direction des matériels techniques de l’armée malgache à Antananarivo accueillait la cérémonie d’inauguration du premier centre de (…)

Mardi matin, la Direction des matériels techniques de l’armée malgache à Antananarivo accueillait la cérémonie d’inauguration du premier centre de (…)
L’autosuffisance alimentaire était avec l’autonomie énergétique un des deux thèmes principaux à l’ordre du jour du dernier séminaire sur le (…)
Maintien des grands chantiers, accélération des projets d’investissement et relance des grands travaux suspendus, telles sont les priorités (…)
La 4e édition du Forum Economique des Iles de l’Océan Indien se tient en ce moment à Moroni. La valeur ajoutée par rapport aux précédentes, c’est (…)
L’accord-cadre signé lundi entre Madagascar et l’Etat est une nouvelle étape dans les relations de co-développement entre deux îles ayant des (…)
Gélita Hoarau, Sénatrice de La Réunion est intervenu hier pour demander la généralisation du RSA. Voici de larges extraits de son intervention. (…)
« Ce n’est pas seulement une crise de Wall Street, c’est aussi une crise de toute la rue. » a déclaré le directeur général du Bureau international (…)
Plusieurs milliers de personnes ont répondu à l’appel de l’intersyndicale dans les trois fonctions publiques : hospitalière, d’État et (…)
Les médecins de votre hôpital, toutes spécialités confondues, sont en grève les 16 et 17 octobre, pour la défense de leur régime de retraite par (…)
L’Agence de Développement de La Réunion a organisé hier à la Technopole de Saint-Denis une table ronde “Et si le 21ème siècle à La Réunion était (…)
Dans un courrier adressé au président de la République, la présidente du Département décrit quelques propositions qui seront intégrées dans un (…)
L’énergie que l’Etat déploie pour remédier à la crise financière, le Collectif de Lutte contre l’Exclusion souhaiterait la retrouver en temps (…)
À La Réunion, le taux de chômage est le plus important comparé aux régions de l’Union européenne. Plus de la moitié des jeunes sont au chômage. (…)
La lutte des dockers pour l’emploi des Réunionnais à La Réunion. Une bataille décisive.